Il est possible que je sois dans l'erreure mais, je ne pense pas que Eyeconnect soit pour Itune, car mon UnitiQute repère le PC de mon épouse avec ce logiciel. Je pense qu'un logiciel type Eyeconnect, il y en a d'autre, est nécessaire pour que le Qute stream les fichiers musicaux des ordi de ta maison.
Par contre, si tu a un PC, retire le parfeu!
Bonjour
J’ai installé EyeConnect sur mon iMac et pas de problème, je peux récupérer mes fichiers musicaux (sur iTunes), vidéos et images autant sur ma télévision que sur mon ampli HC.
iMac relié en filaire sur une Time capsule puis Wifi vers Airport Express puis éthernet vers la télé et l’ampli HC.
HyperHD a écrit :Bonjour
J’ai installé EyeConnect sur mon iMac et pas de problème, je peux récupérer mes fichiers musicaux (sur iTunes), vidéos et images autant sur ma télévision que sur mon ampli HC.
iMac relié en filaire sur une Time capsule puis Wifi vers Airport Express puis éthernet vers la télé et l’ampli HC.
Le problème c est que certains CD ne passent pas sur le Mac on dirait...ils ressortent du lecteur.
Ca ne m'est jamais arrivé.
Pour le rippage, lorsque j'étais sur PC, j'utilisais Exact Audio Copy comme Gnus.
Actuellement je suis sur Mac et j'utilise le format AIFF sur Itunes.
F.
Bon et bien je viens de trouver une solution simple pour coupler ma bibliothèque.
J ai tout simplement branché un disque dur externe sur l entrée USB façade.
Le temps de chargement n est pas plus long qu avec une clé et ça fonctionne super !
Télécommandable via un iphone 5 ! Nickel
Édit : Est ce normal d être infecté par le virus NAIM dés sa première exposition ?