j ai deja acheté du matos a ce Mosieur et bien sachez qu il emballe tres bien!!!!!
et que le Mosieur est meticuleux voir tres...
vous pouvez acheter les yeux fermés ce super preampli que j ai aussi possedé et qui m a donné entiere satisfaction et bien plus encore!
mister Mélo ==>
et c est bientot noel en plus....y en aura pas pour tout le monde!
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Juste pour info, c'est le prix que j'ai payé le mien du même âge il y a très peu de temps, ça me parait donc un prix très raisonnable. Ensuite qu'il l'ai acheté plus cher, moins cher, ça n'a pas d'importance
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Gnus a écrit :...(et fais la poussière avant de prendre des photos !!!)
mais il n'y a pas de poussière ! le noir de la boite semble moins noir qu'à l'habitude car la photo est prise au soleil
castorSenior a écrit :bonsoir tout le monde,
cher melomane, vous aviez acheté ce preampli à quel prix initialement?
melomane a écrit :
Date, lieu et prix d'achat : 2009, Cap Martin, 2450 €
En effet je voudrais bien le vendre le prix que je l'ai acheté, les produits Naim ne connaissant que très peu de décote au fil des ans, etant donnée la qualité et la robustesse des produits.
Cependant la discussion reste possible
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :Pour "tailler la bavette" , tu n'est pas le dernier
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
philhifi a écrit : Pour "tailler la bavette" , tu n'es pas le dernier ...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, là, non ?
Philhifi, inscrit en décembre 2010 ... 2 ans et 2446 messages ... 1200 et quelques par an ...
Mélomane, inscrit en novembre 2007 ... 5 ans et 3660 messages ... moins de 700 par an ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, là, non ?
Philhifi, inscrit en décembre 2010 ... 2 ans et 2446 messages ... 1200 et quelques par an ...
Mélomane, inscrit en novembre 2007 ... 5 ans et 3660 messages ... moins de 700 par an ...
Merci Gérald d'avoir souligné que je préfère la qualité à la quantité !
Arcam AirDAC
Oui, ben ... heu ... j'l'ai pas vraiment dis comme cela ...
Faut dire ... enfin ... tu vois ... j'aurais peut être été mal placé pour le dire ...
... avec 2919 messages en 18 mois ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
up !
C'est bientot Noël, ne serait il pas temps de se faire plaisir (et de me faire plaisir par la même occasion ) avec un ampli de toute beauté qui vous comblera, tout il l'a fait pendant 5 ans ?...
Arcam AirDAC