Je viens de recevoir un Supernait acheté sur ce forum.
J'ai donc débranché le 112x et le Nap 200 et mis le nouvel intégré en place, tout est OK (Cd et Tuner) sauf ce P... de Stageline qui ne réponds pas.
Donc, la platine tourne avec son disque, alimentant le Stageline en stéréo qui lui est relié à la prise Aux 2 avec alimentation incorporée (le voyant vert de la petite boite est bien présent), préampli sur Aux2 : rien...
Je déprime et la nuit va être courte !
Est-ce que quelque chose m' échappe ? Tout fonctionnait à merveille sur le 112x.
Supernait + Stageline
- amothm
- Membre senior
- amothm
- Membre senior
Re: Supernait + Stageline
Question accessoire : est-ce que la commande de façade Aux2 peut-être affectée à une source numérique par programmation du précédent propriétaire ?
Auquel cas comment revenir en analogique pour récupérer le Stage line ?
Auquel cas comment revenir en analogique pour récupérer le Stage line ?
- amothm
- Membre senior
Solution trouvée à l'instant : remise du Supernait en configuration d'origine...
Mon "tourne disque" fonctionne !
Mon "tourne disque" fonctionne !
- FlatTwin
- Membre vétéran
Ahhh, bonne nouvelle !
Depûis tout à l'heure je regarde sur la notice du Supernait que je ne connais pas mais je me souviens que sur les pré ces prises Aux sont dédoublées en DIN et RCA et qu'il faut jouer de la programmation pour trouver la bonne entrée ...
En plus sur la doc c'est pas très net cette histoire de sélection Aux1 ou Aux2 !
Enfin ça marche c'est l'essentiel mais avec Naim c'est pas toujours simple ...
Depûis tout à l'heure je regarde sur la notice du Supernait que je ne connais pas mais je me souviens que sur les pré ces prises Aux sont dédoublées en DIN et RCA et qu'il faut jouer de la programmation pour trouver la bonne entrée ...
En plus sur la doc c'est pas très net cette histoire de sélection Aux1 ou Aux2 !
Enfin ça marche c'est l'essentiel mais avec Naim c'est pas toujours simple ...

S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- amothm
- Membre senior
Ahhh, quelqu'un qui est de mon avis !FlatTwin a écrit :Ahhh, bonne nouvelle !
avec Naim c'est pas toujours simple
Je crois que je connais par coeur maintenant cette maudite notice sans la comprendre encore...
J'ai eu un éclair de lucidité lorsque je me suis souvenu que mon vendeur (charmant par ailleurs) m'avait alerté sur le fait qu'il avait configuré le Supernait.
Mais malgré cette piste intellectuelle, va te farcir la notice...