
Bon , pour le moment , je vais chercher , via , N-Stream , la musique sur Itunes de l'Imac en WF , avec l'aide de l'Ipad .
Franchement , ou je comprends rien , fort possible , mais je ne trouve pas cette application très intuitive et réactive , pour avoir fais des écoutes sur un système Linn , l'application est beaucoup plus rapide et simple .
Une fois le " genre choisis " , les pochettes apparaissent , plus simple , je trouve , sur le NStream , même pour voir une pochette , il faut cliquer sur info , elle ne viens pas automatiquement .
Dans un second temps , je mettrais la musique sur le Nas de la V6 , y aura t il un changement pour la convivialité des recherches ?
De plus , il a fallu que je télécharge Eyesconnect ( pour essai de 30 jours ) sinon payant , il n'existe pas un alternative a ce Eyesconect sans payer un abonnement ?
Je vais commencer a " ripper " doucement , le chois sur AAC en encodage sur Itunes , c'est bon ?
PT1 , j'étais pas bien moi avec mes vinyles ....
