tu peux essayer celui-là si tu veux,et tu as aussi Asie Payton dans ce genre.troubadour a écrit :J'ai trouvé par hasard ce gaillard. Quelle pièce !
R.L. Burnside

tu peux essayer celui-là si tu veux,et tu as aussi Asie Payton dans ce genre.troubadour a écrit :J'ai trouvé par hasard ce gaillard. Quelle pièce !
R.L. Burnside
C'est peut-être qu'il n'est pas si mauvais, finalement ?shadrap a écrit :
Stan Getz- Billy Highstreet en vinyl bien-sûr...![]()
Polygram 1990
Pleine période ou l'artiste voulait plus faire de l'argent que du travail de qualité... curieusement un des albums que j'écoute le plus du Monsieur.
Un peu... mais je pensais pas que tu allés dégainer aussi vite.Gagl a écrit : T'es sévère !![]()
shadrap a écrit :Un peu... mais je pensais pas que tu allés dégainer aussi vite.Gagl a écrit : T'es sévère !![]()
People Time oui... mais c'est la fin. L’artiste est malade et je trouve que ça se ressens.Gagl a écrit :
Et tu n'aimes pas les albums que j'ai évoqué au-dessus ?
Essaie tout de même de poser les oreilles sur Bossas and Ballads: The Lost Sessions. Ça date de 1989, mais Getz y est d'une plénitude et d'une sérénité absolues, je trouve. Il est, de plus, accompagné de musiciens parfaits (Keny Barron, George Mraz et Victor Lewis). Pour moi, un disque superbe de bout en bout.shadrap a écrit :Les autres connais pas.
Ma wafette, moins...shadrap a écrit :WAF est contente.![]()
Bigbroz a écrit :(euh, par contre désolé : je sais déjà à qui les offrir)