parcourant le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à cette question.
Peux t-on branché un DAC Naim sur/avec un Uniti ?
Comment se ferait alors le branchement : Uniti+NAP200+DAC ?
D'après votre expèrience (ou votre avis) cela serait-il "valable" (pour le prix 1700 d'occaz) ?
merci d'aider les juniors......
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Le Uniti (comme le Uniti 2) n'a pas de sortie digitale, donc impossible de le connecter à un DAC. Ca me semblerait d'ailleurs totalement contradictoire avec le caractère du Uniti, à savoir un tout-en un qui n'a pas vocation à être upgradé.
Seul le Superuniti possède une sortie digitale, mais je ne crois pas que Naim parle du nDAC comme upgrade au SU, qui là aussi est déjà bien assez bon comme tout en un de qualité.
Emmanuel
S1 : Superuniti, SONOS Connect (Qobuz Hifi), Talisman T-35HP (avec le Stellia) meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Stellia, Fiio M11 pour les déplacements, DAC/ampli casque Klipsch Heritage
Enceintes connectées : Muso Qb, SONOS Play3
Frederic a écrit :Tous les UnitiQute ont une sortie digitale.
F.
C'est tout à fait exact, et Naim indique même que le DAC est un upgrade pour le Qute, ce qui le positionne comme un streamer numérique de grande qualité plus que comme un tout en un...
Emmanuel
S1 : Superuniti, SONOS Connect (Qobuz Hifi), Talisman T-35HP (avec le Stellia) meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Stellia, Fiio M11 pour les déplacements, DAC/ampli casque Klipsch Heritage
Enceintes connectées : Muso Qb, SONOS Play3
Je comprend donc donc qu'avec le Uniti, le DAC ne servirait qu'a recueuillir le flux digital d'un PC puis le transmettrait au Uniti.....Effectivement une solution qui serait , pour moi, onéreuse pour cette seule utilisation.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160