Exact bien sur ....... Je suis quasiment certain que très peu l'avaient remarqué sur leur propre montre
Quant à l'origine ???????
Quelle rapidité dans ta réponse
Pas pu te répondre plus tôt, sitôt posté mon message, je suis parti faire mes 18 trous ... Premier trou à 7h20 (je me demande d'ailleurs pourquoi mon message est noté à 8h02 ???) et rentré à la maison à 10h15, juste au moment des premières gouttes de pluie
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
D'ailleurs, chez moi, le message de Laurent a été posté le 3 novembre à 20h02 ...
Et j'ai répondu à 20h08 ... en sortant de la douche après mes 18 trous ...
Bizarre, non ? Dis Phil, tu penses que moi aussi, je devrais régler mes "préférences " ?
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Mais nooonnn ... seulement 3 !!
Au golf, ce sont les balles que l'on rentre !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je n'avais pas vu ce sujet ô combien passionnant...
Elles m'ont toujours fait rêver... ces belles suisses (IWC, Jaeger LeCoultre, Rolex,...)
S'agissant du quasi seul bijou masculin il est bien logique que nous y soyons attachés.
Grand amateur mais très modeste collectionneur, la dernière pour laquelle j'ai craqué est ce modèle de chez Rolex (GMT Master II)
Elle ne me quitte jamais...
Modifié en dernier par Gnus le 27 déc. 2012, 14:00, modifié 1 fois.
Je ne suis franchement pas Rolex, mais j'aime beaucoup celle-ci et la Seadweller.
S'il avait encore des sous, j'aurais bien demandé au Père Noël une IWC Portugaise automatique, une Lange Söhne Lange 1, une Audemars Piguet Royal Oak, une Jaeger Memovox ou une Breguet Simple...
Et pour tous les passionnés je vous suggére de faire un saut sur ce forum, on y découvre plein de choses intéressantes : http://forumamontres.forumactif.com/