love_leeloo a écrit :quel est le rapport avec les smartphones ?
Aucun ! Pas plus que la crise, les droits de l'homme ou l'exploitation de l'homme par l'homme pour satisfaire les envies de chacun. Il y a longtemps que ce sujet dérive et à dérivé, on est plus à ça près
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
De toutes façons, ici, c'est la partie "privée" du site, on est entre nous ...
Alors, on se laisse aller ... on parle de tout, de rien ...
Et la DSG avec les pneus "neige" et sans wafette à bord ... Content ?
Ca ne dérive pas trop ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
love_leeloo a écrit :j'suis à 2 doigts de craquer pour une Galaxy Tab 2 10" pour lire mes BD
260€ la tablette
Pour les BD, je ne sais pas si ça le fait, par contre, pour les bouquins (uniquement les trucs jetables et le voyage), le Kindle paperwrite 3G, c'est génial
love_leeloo a écrit :j'suis à 2 doigts de craquer pour une Galaxy Tab 2 10" pour lire mes BD
260€ la tablette
Pour les BD, je ne sais pas si ça le fait, par contre, pour les bouquins (uniquement les trucs jetables et le voyage), le Kindle paperwrite 3G, c'est génial
oui mais non
en fait je ne veux pas une simple liseuse
sinon je prendrais une KOBO de la FNAC
pour ça que je regarde pas du coté de la Kindle
sinon y aussi la tablette de la FNAC qui est tres bien
Oui, c'est ce que je disais plus haut, vendre ta voiture, tes meubles, ta maison, tes vêtements, ton ensemble Naim, ta TV... bref tout et partir dans un monastère en espérant que les moines ne sous-traitent pas leur production de fromage ou de miel en Chine, en Thaïlande ou en Inde
FlatTwin a écrit :Pour revenir au sujet il suffit de parler des smartphones à tube fabriqués dans le cantal ...
j'en prends un tout de suite ! j'espère qu'on à les doigts qui sentent le fromage après s'en etre servi !
PascalB a écrit :Oui, c'est ce que je disais plus haut, vendre ta voiture, tes meubles, ta maison, tes vêtements, ton ensemble Naim, ta TV... bref tout et partir dans un monastère en espérant que les moines ne sous-traitent pas leur production de fromage ou de miel en Chine, en Thaïlande ou en Inde
ho toi ça va hein !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
PascalB a écrit :Pour les BD, je ne sais pas si ça le fait, par contre, pour les bouquins (uniquement les trucs jetables et le voyage), le Kindle paperwrite 3G, c'est génial
Méfie-toi, Pascal : pour peu que tu te lises un Manga dessus, tu es capable de l'abandonner sur un banc public !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
PascalB a écrit :Pour les BD, je ne sais pas si ça le fait, par contre, pour les bouquins (uniquement les trucs jetables et le voyage), le Kindle paperwrite 3G, c'est génial
Méfie-toi, Pascal : pour peu que tu te lises un Manga dessus, tu es capable de l'abandonner sur un banc public !!
Ben non, un manga ça se lit à l'envers et le kindle n'accepte pas qu'on tourne les pages à l'envers