Je le paye dans les 37 euros, dans tous les bons Carrefour / Auchanmelomane a écrit :et le prix habituel c'est combien .?

Sinon, Le comptoir irlandais à beaucoup de choix à des prix très raisonnables et il y en a beaucoup en France

Je le paye dans les 37 euros, dans tous les bons Carrefour / Auchanmelomane a écrit :et le prix habituel c'est combien .?
Merciblancdepoulet a écrit :bernard lapeyre a écrit :Que pensez vous des pierres en granit pour rafraîchir son whisky?
Pas terrible du tout. Le mieux est de garder sa bouteille dans un endroit éloigné de toute source de chaleur.
J'ai acheté une bouteille de triple wood, j'aime mieux que le normal mais ce n'est pas un whisky de tous les jours pour moi !PBranche a écrit :Belle collection Ikoun , la soirée risque d'etre longue. moi j'ai un petit faible pour le Laphroaig probablement le W le plus iodé du marché
Viendez!HyperHD a écrit :Magnifique, comme je passe par Rouen lorsque je vais voir ma fille, ça tombe bien.blancdepoulet a écrit :HyperHD a écrit :Qlq connait-il celui-ci?
Acheté pour les fêtes! À voir... J'avais acheté l'alligator l'année dernière. Réservé à ceux qui aiment la tourbe!
Le ard berg est encore plus tourbé!PBranche a écrit :Belle collection Ikoun , la soirée risque d'etre longue. moi j'ai un petit faible pour le Laphroaig probablement le W le plus iodé du marché
Le Ardberg c'est même limite goudronnéblancdepoulet a écrit :Le ard berg est encore plus tourbé!PBranche a écrit :Belle collection Ikoun , la soirée risque d'etre longue. moi j'ai un petit faible pour le Laphroaig probablement le W le plus iodé du marché
Tourbé sûrement , mais iodé je suis pas sur c est assez caractéristique du laphroaigblancdepoulet a écrit :Le ard berg est encore plus tourbé!PBranche a écrit :Belle collection Ikoun , la soirée risque d'etre longue. moi j'ai un petit faible pour le Laphroaig probablement le W le plus iodé du marché
http://www.whisky.fr/marque/octomore.htmlikoun a écrit :Le whisky le plus tourbé c'est ça ->
Mais bonne chance pour le trouver !![]()
![]()
je bosse à deux pas ... je n'y suis jamais rentré...merci pour l'idée, j'irais voirelis a écrit : Si tu as le courage d'aller à Toulon tu as le comptoir Irlandais de bon conseil pour ma part dans les 45 euros en Islay c'est à dire tourbé + ou - iodé ARDBEG 10 ANS, CAOL ILA et enfin un peu plus cher CAOL ILA édition spéciale en digestif ne pas oublier une goutte d'eau pour faire ressortir les saveurs après c'est affaire de gout .Mais quel plaisir plaisir un bon breuvage et de la musique.
Jamais goûté celui-là, je vais y jeter un oeil attentif !ikoun a écrit :En nouvel Islay, il y a aussi celui-ci qui est digne d'intérêt ->
Quoi dites-vous?blancdepoulet a écrit :Viendez!