Et bien ... tu fais une offre là !!m.dom a écrit :Ou trouver un HDX à 3750euros??

Si tu n'es pas allergique au vintage Naim, avec ton budget de 6k€ prends toi un 52/SC + un 250...(ou une paire de 135, quoique là un peu trop lourd... pour tes SF)m.dom a écrit : Je pense que je vais garder mon Dac Naim, et la SONOS (avec mon abonnement qobuz).
Je vais rester sur la combinaison ampli-préampli-alim mais je veux vraiment faire "chanter" mes Sonus Faber qui je pense sont sous-exploiter en ce moment.
Dom
Puisque tu gardes ton NDac, tu pourrais pour quelques euros de plus mettre ce Dac Naim entre un Qute et ton preJe pense que je vais garder mon Dac Naim, et la SONOS (avec mon abonnement qobuz).
Je vais rester sur la combinaison ampli-préampli-alim mais je veux vraiment faire "chanter" mes Sonus Faber qui je pense sont sous-exploiter en ce moment.
Tu peux même proposer une écoute , vu le rajout (récent) dans ta signature , non ???CME a écrit :Si tu veux du musical en 2 boites et si tu n'es pas allergique au bois, pour 6600€ tu as un intégré Xulyde et un Streamer Linn Klimax Renew.
Notre ami m.dom opte pour un Pre/Amp donc ce n'est pas un 250 seul, mais plutôt quelque chose comme un 282/HC/250. (on ne peut d'ailleurs pas connecter un Dac à un 250)FPM a écrit :ce serait original
un Qute & un DacNaim + un NAP250 pour nourrir les Crémones.
De loin la meilleure solution d'attente. Tu patientes en attendant d'y voir plus clair, et que Naim clarifie son offre et ses gammes, tout en corrigeant les oublis ou erreurs des premiers modèles.m.dom a écrit :Je pense que je vais garder mon Dac Naim, et la SONOS (avec mon abonnement qobuz).
J'avoue être un peu perdu dans le choix Naim.
Dom
C'est à la fois très humoristique mais aussi très perspicace.nostromo74 a écrit :Eh ben voilà,
Avec 6000€ tu pensais être confortable, perdu.
Pour avoir le début du commencement d'un son correcte faut compter le triple sans les upgrades et pour la simplification, prévoies un rack de 2m de haut pour tous les composants.
Crdt
Oui....philhifi a écrit :Tu peux même proposer une écoute , vu le rajout (récent) dans ta signature , non ???CME a écrit :Si tu veux du musical en 2 boites et si tu n'es pas allergique au bois, pour 6600€ tu as un intégré Xulyde et un Streamer Linn Klimax Renew.
Eh bien !!! Félicitations pour ta nouvelle acquisition , ça a l'air d'être du top , d'après Stéphane !!!CME a écrit :Oui....Après ce soir quand il sera branché... merci Stéphane![]()
Clairement,Gnus a écrit :C'est à la fois très humoristique mais aussi très perspicace.nostromo74 a écrit :Eh ben voilà,
Avec 6000€ tu pensais être confortable, perdu.
Pour avoir le début du commencement d'un son correcte faut compter le triple sans les upgrades et pour la simplification, prévoies un rack de 2m de haut pour tous les composants.
Crdt![]()
Arghh, passion, quand tu nous tiens !!!
Quoi, Eddy s'est mis à installer des Qute dans des boites en bois ...CME a écrit : Oui....
Après ce soir quand il sera branché... merci Stéphane![]()
Et avant le départ de l'intégré en janvier...
Pour préciser, je ne fais pas cette proposition pour vendre mon matériel, il devrait être vendu et si non Eddy me le reprend....
Je pense vraiment qu'à 6500 environ dans 2 boites y'aura pas photo... plus ce soir....
Streamer Linn - Tout le reste en Bois....GVTahiti a écrit :Quoi, Eddy s'est mis à installer des Qute dans des boites en bois ...CME a écrit : Oui....
Après ce soir quand il sera branché... merci Stéphane![]()
Et avant le départ de l'intégré en janvier...
Pour préciser, je ne fais pas cette proposition pour vendre mon matériel, il devrait être vendu et si non Eddy me le reprend....
Je pense vraiment qu'à 6500 environ dans 2 boites y'aura pas photo... plus ce soir....![]()
Comment ça, j'ai rien compris ...