Naît3 platine vinyl Denon..
-
- Nouveau
Naît3 platine vinyl Denon..
Bonjour à vous,d abord bonnes fêtes.!Ca fait très longtemps que ne suis pas passe par ici et me revoilà pour demander conseils.Je suis très heureux de mon n'ait 3,avec colonne DALI,sans soucis,sauf un bon coup de chauffe lors d une soirée un peu arrosé ,j avais peute étre abusé du volume.,je recommencerais plus promis!(ca arrive?)Donc voilà ma question,mon àmie m à commande une platine vinyle denon dp300f pour Noël,je crois que c est du bas de gamme.Faut il attendre de trouver des cartes phonos et trouver autre chose ds cette gamme(rega rt1?),ou bien c est déjà bien pour débuter le vinyle en changeant la cellule et voir pour la suite??Merci a vous,ça fait plaisir de revenir avec de nouveaux projets hifi..
-
- Nouveau
Re: Naît3 platine vinyl Denon..
Bonjour ,ce matin j ai eu un doute,donc démontage et la que vois je?Deux belles cartes phono
...Mais mon amie à commandée la platine,je ne sais pas si je peux là changer,elle souhaite du neuf(je préfère l ancien)et une automatique pour le bras.Il faut que je regarde pour la rega rt1 si elle est équipée,sinon je garde la denon mais apparemment pas le top,ds cette gamme de prix. Ps:merci Daniel