NAPSC sur Nac202 ?
-
- Membre junior
Re: NAPSC sur Nap202 ???
La Hicap n'alimente que les étages analogiques du 202, elle ne se substitue pas à la NAPSC.
S1 : Sonos, UnitiServe + Alim. TP + TP DAC, NAC102 + TeddyCap+, NAP180, Proac D15, talisman T3H + Sony MDR-CD 3000
S2 : AUDIOLAB (8200CD, 8200Q, 8200P x2), Marantz SA7001, Mc Mini + RDAC + Alim. TP, Elipson Studio Pro
S3 : Sonos, KT66SE diy, JPW ML 710
S4 : Pioneer A50 + PD50 + N30, Tannoy DC6RS
NAS DS 212j
S2 : AUDIOLAB (8200CD, 8200Q, 8200P x2), Marantz SA7001, Mc Mini + RDAC + Alim. TP, Elipson Studio Pro
S3 : Sonos, KT66SE diy, JPW ML 710
S4 : Pioneer A50 + PD50 + N30, Tannoy DC6RS
NAS DS 212j
- fbmw
- Membre junior
+1
Chez moi la Napsc a calmé les ardeurs du couple 202/hicap dans le haut du spectre en supprimant les duretés.
Chez moi la Napsc a calmé les ardeurs du couple 202/hicap dans le haut du spectre en supprimant les duretés.
Electrocompaniet Eci6d + EMC1 Up (+Spider) --> Dynaudio C1
Siltech Princess XLR (mod) / Ruby Mountain II + Ruby Hill II (secteur) / FT12 G3 (Hp)
Avant : 282/HC-Dr x2/250.2/Cdx2.2+XPS-2/HL + SF cremona M + FRAIM/FRAIMLITE
Siltech Princess XLR (mod) / Ruby Mountain II + Ruby Hill II (secteur) / FT12 G3 (Hp)
Avant : 282/HC-Dr x2/250.2/Cdx2.2+XPS-2/HL + SF cremona M + FRAIM/FRAIMLITE
- citronvert
- Membre cadet
Ceinture et bretelle alors, merci 

- philhifi
- Membre vétéran
On peut voir ça comme ça !!! 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
- Membre minime
sans hésitez oui, qd j'ai reçu le 282 (livré avec la napsc) par curiosité, je l'ai mise sur le 202 avant de l'expedier au futur acquéreur, et j'ai été très surpris
c'est assez sensible et perceptible, à ce que j'en ai entendu je dirai que tu vas y gagner un chouilla plus sur tout, fonce!

c'est assez sensible et perceptible, à ce que j'en ai entendu je dirai que tu vas y gagner un chouilla plus sur tout, fonce!

Conditionneur de réseau PulsarCT12-> secteur RealCable-> Dac Naim + teddy XPS ->Nac282->Supercap2->Nap200 ->Atohm ZEF->Atohm GT2.
pc--usb--> interface digitale audioGD+alim dédiée--bnc Vovox-->dac audioGD ref7.1--acss_connect--> préamp audio gd master1 --cynch--> bloc de puissance multicanal yamaha -> triangle Lyrr xs tweakées
pc--usb--> interface digitale audioGD+alim dédiée--bnc Vovox-->dac audioGD ref7.1--acss_connect--> préamp audio gd master1 --cynch--> bloc de puissance multicanal yamaha -> triangle Lyrr xs tweakées
- GVTahiti
- Membre émérite
Euh ... RTFM ... je sais mais pour m'aider cela peut se brancher sur un SN ??
C'est que je commence à être à cours d'idée d'upgrade, moi ...
Allez Phil, un beau geste ...
C'est que je commence à être à cours d'idée d'upgrade, moi ...

Allez Phil, un beau geste ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- docteurtrif
- Membre poussin
Apport du napsc sur nac202
Bonjour à tous , étant donné qu'il y en a un à vendre pas cher sur ce fofo, je me posais la question du gap du napsc sur le 202 ????
Parce que quitte à dépenser autant dépenser utile ...(si c'est encore possible )
Bissous
Parce que quitte à dépenser autant dépenser utile ...(si c'est encore possible )

Bissous
S1 : unitiqute 2 , nac 202 ,nap 200 ,cd5i,hicap2dr ,modul ecosse, project debut ,jmr cantabile supreme ,naca 5,barrette supra , alim full supra
S2 : yamaha RX 3700 , ps3,kuro, cabasse Ki X5 et thor ,BR pana, logitech sqb touch
S3 : Imac , nas synology , dac audiolab , creek destiny , dynaudio
Jardin : mojito , teck , jbl wireless
S2 : yamaha RX 3700 , ps3,kuro, cabasse Ki X5 et thor ,BR pana, logitech sqb touch
- docteurtrif
- Membre poussin
Re: NAPSC sur Nac202 ?
Oh , désolé je n'avais pas réussi à retrouver le post ... Un grand merci de l'avoir réveillé pour moi ! 

S1 : unitiqute 2 , nac 202 ,nap 200 ,cd5i,hicap2dr ,modul ecosse, project debut ,jmr cantabile supreme ,naca 5,barrette supra , alim full supra
- FredM
- Membre vétéran
(Pour une fois je n'ai pas lu l'historique du post avant de répondre, pas le temps ce matin, donc sorry si redite)
J'ai claqué sur le 202 une hicap 2 DR: grosse claque. J'ai claqué entre CD5XS et 202 un câble Hi Line, re claque. J'ai claqué sur le 202 une NAPSC, car trouvée une récente en état neuf sur la Bay pour 100€ FDPI: nada! Aucune différence audible, pour moi du moins. Disons que cela me fait une jolie boite en plus, et comme j'adore frimer avec ma chaîne je peux expliquer aux béotiens que j'ai une NAPSC qui transfigure mon système
J'ai claqué sur le 202 une hicap 2 DR: grosse claque. J'ai claqué entre CD5XS et 202 un câble Hi Line, re claque. J'ai claqué sur le 202 une NAPSC, car trouvée une récente en état neuf sur la Bay pour 100€ FDPI: nada! Aucune différence audible, pour moi du moins. Disons que cela me fait une jolie boite en plus, et comme j'adore frimer avec ma chaîne je peux expliquer aux béotiens que j'ai une NAPSC qui transfigure mon système

"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Pas mieux. A l'époque de mon 202 et bien qu'on me l'ai déconseillé ici même, j'avais ajouté une Napsc dessus et... rien d'audible chez moi. Bon, ça doit comme d'habitude dépendre de ce qu'il y a derrière, de l'accoustique de la pièce et de mes oreilles mais jusqu'à présent, j'ai toujours entendu une différence à chacun de mes upgrades. Là, ça doit être homéopathique comme apport 
D'un autre côté, 1 + 1 + 1 +1... ce sont des petits apports qui à la longue finissent par apporter quelque chose

D'un autre côté, 1 + 1 + 1 +1... ce sont des petits apports qui à la longue finissent par apporter quelque chose

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Certainement que je me voyais déjà rentrer avec la NAPSC sous le bras...
Dans tout les cas pour moi l'apport du NAPSC a été décisif pour l'achat du 202, sans je lui trouvais quelques duretés dans le haut médium. Avec l'alim, c'est subtil, mais audible, je lui ai trouvé plus de sérénité.
Dans tout les cas pour moi l'apport du NAPSC a été décisif pour l'achat du 202, sans je lui trouvais quelques duretés dans le haut médium. Avec l'alim, c'est subtil, mais audible, je lui ai trouvé plus de sérénité.