Cienlu a écrit :Oui utiliser le dac du CDX2 me semblait une possibilité, mais je ne pense pas poursuivre dans cette voie. Mon CDX2 est équipé d’une sortie numérique S/PDIF peut-elle me servir pour ripper mes CDs en utilisant le CDX2 comme lecteur externe ou cela est-il sans intérêt puisque ce qui est important est le logiciel de rippage
Je ne pense pas que cela soit possible, il faut plutôt un lecteur CD sur un ordinateur (avec le logiciel qui va bien).
Sinon, vous pourrez aussi garder votre CDX2 en source sur un Dac (le nDac par exemple)... mais il vous faudra un lecteur réseau (ou un pc) pour lire vos fichiers numérisés.
Un lecteur CD ne peut servir à ripper puisqu'il ne fait qu'une "lecture" ...
Le principe du ripage est bien de lire MAIS en plusieurs fois afin de comparer ce qui a été lu et ce qui a été copié afin de garantir une copie fidèle le maximum possible.
FlatTwin a écrit : Le principe du ripage est bien de lire MAIS en plusieurs fois afin de comparer ce qui a été lu et ce qui a été copié afin de garantir une copie fidèle le maximum possible.
viccos a écrit :En regardant rapidement sur le net, c'est difficile de trouver des streamers comme (feu) la Squeezebox. C'est bien dommage.
Non, ... il en reste des neuves à vendre ...
Simplement, comme c'est la fin .. c'est plus cher : là
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!