Oui, c'est une bonne question...Gnus a écrit :Voilà une question pas dénuée d'intérêtGoodvib' a écrit : Au fait, Bruno, tu gardes le Klimax ?
si vous avez la réponse, cela m'intéresse, aussi.
Oui, c'est une bonne question...Gnus a écrit :Voilà une question pas dénuée d'intérêtGoodvib' a écrit : Au fait, Bruno, tu gardes le Klimax ?
Et le Total dac ? peut-être lui fait-il de l'ombre. Sait-on jamais...Vincent B a écrit :??? Vu ce que tu en dis ou écris, la réponse me semblait évidente
Avec un PC connecté par USB ? Beurk !franck0303 a écrit :Et le Total dac ? peut-être lui fait-il de l'ombre. Sait-on jamais...Vincent B a écrit :??? Vu ce que tu en dis ou écris, la réponse me semblait évidente
ça c'est sûr !GVTahiti a écrit :Ouais ... tu vas avoir du mal à trouver cela dans la gamme Olive ...
Merci Bruno pour tes précisions sur le TotalDAC.Bruno legast a écrit :Salut Vincent,
la gamme DSM de Linn est sortie depuis un petit moment déja, elle répond sans nul doute
à une attente des utilisateurs avec des sorties HDM, un pré intégré etc... pour être le coeur
d'un système audio polyvalent, malheureusement en ce qui concerne la musicalité pure,
elle est en-deça de la génération précédente... dommage.
Et pour le TotalDac D1 en USB (entrée high grade, Xmos) avec un Mac aux fesses, y'en a pour dire qu'il n'ont jamais entendu leur système sonner comme cela, meilleur qu'avec des drives CD HDG ou des solutions Streamer/Nas et cela sur des systèmes pour le moins"ambitieux" bon, ils ne sont pas en Naim, les couillons, remarque que chez moi, cela joue, tout de même, plutot bien... (mais je pense malgré tout comme toi et que le potentiel de cette bestiole est loin d'être exploité de cette façon... mais c'est plus cher... glurps!!!)
http://www.totaldac.com/realisations.htm
Sinon j'ai un super système NAIM AUDIO à réserver pour la Noël...
Merci
A+B