Bonjour et bonnes fêtes à tous.
Je recherche pour un ami un haut parleur B110 pour remplacer celui qu'il a grillé sur une paire de Ls3/5a. Si vous en avez un qui traîne ou si vous connaissez une source pour en trouver un, je vous en serai reconnaissant.
++
Gastin
Recherche HP Kef B110 pour LS3/5a
-
- Membre senior
Recherche HP Kef B110 pour LS3/5a
Modifié en dernier par GFantasio le 30 déc. 2012, 01:10, modifié 1 fois.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Recherche HP Kef BF110 pour LS3/5a
Salut Gaston,
là, une paire, et là une autre et une dernière la plus belle, là
Que des paires, pas trouvé d'orphelin ... mais à mon avis, il vaut mieux changer les deux ...

là, une paire, et là une autre et une dernière la plus belle, là
Que des paires, pas trouvé d'orphelin ... mais à mon avis, il vaut mieux changer les deux ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- jeanpi
- Membre émérite
Re: Recherche HP Kef BF110 pour LS3/5a
C'est toujours mieux si l'on peut changer la paire 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre senior
Re: Recherche HP Kef B110 pour LS3/5a
Merci pour les liens Gérald !! Avec l'expédition et tout, je recourrai à eBay vraiment en dernier ressort. En attendant je vais essayer de trouver une paire de Kef Coda sur le coincoin.
Tu as raison Jean Pierre, c'est mieux de changer la paire mais mon ami est passablement désargenté, alors on va faire avec ce qu'on peut trouver.
Tu as raison Jean Pierre, c'est mieux de changer la paire mais mon ami est passablement désargenté, alors on va faire avec ce qu'on peut trouver.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE