viewtopic.php?f=3&t=10563
L apport en dernier de mes Kelinac 711mg , on eu raison de mon souhait d upgrade pour la prochaine année

Le mariage Naim / Kelinac étant des plus prolixe ...Les 711mg peuvent facilement allez plus loin ..
Donc ( pour rester sur ce que j ai chez NAIM , amplis et pre )
Je souhaites aller vers plus de respiration dans les notes , une tendance plus posée de la musique , j ai largement assez de dynamique et de foot taping ( ce que je veux garder )
Un semblant quand meme de trop de projection

Peut être une meilleure aération , une légère amélioration des timbres
Je trouve déjà chez les 202/200 beaucoup de détails , donc en montant cela devrai être au minimum identique

Mes réflexions :
A/ Un 250.2 , qui tiendra peut etre encore mieux les 711 mais est ce la son seul apport ??
B/ Un 282 , déjà eu une fois , dans une ancienne config , mais je trouvai qu il en envoyai trop ??? peut être qu a l époque je n avais pas su le mettre en oeuvre
C/ Un 252

D/Un 52 ( Franck m ayant déjà prêté cette merveille ) ma seule interrogation est qu il n a pas de By Pass , et c est impératif pour moi ( HC oblige ) , j avais cru lire ici même , que quelqu un avait appliqué cette modif a son 52 ( quand est il ?? pas retrouvé l info )
Si tel était mon choix , faudrai t il que je passe a un ampli olive ou un black fonctionne avec un 52
Enfin, je penses ne pas m ennuyer en 2013