Bonjour à tous,
Voila, j'ai en projet de changer mon ampli pour un nouveau. Je suis intéressé par Audia Flight entres autres, et plus particulièrement le Two (le One est similaire mais possède plus de sorties). En attendant des écoutes en début d'année prochaine, j'aimerai avoir votre avis sur cette électronique.
Merci d'avance!
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
Puissance maximale : 100 W sur 8 ohms ; 180 W sur 4 ohms
Gain : 26 dB
Réponse en fréquence : 3 Hz à 500 kHz ( 1W –3 dB)
Vitesse de balayage : > 180 V/µs
Distorsion harmonique total : < 0,05 %
Rapport signal/bruit : 95 dB
Impédance d’entrée (680 pF) symétrique : 23 kohms
asymétrique : 51 kohms
Alimentation secteur : 100, 110/115, 220/230, 240 V ; 50/60 Hz
Consommation : 100 W ; 570 W à pleine puissance
Dimensions (LxHxP) : 420 x 113 x 430 mm
Poids net : 19 kg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Note Bien, je connais peu cette marque mais elle m'avait vraiment tapé dans l'oreille !
Pourtant c'était leur "petit intégré" le trois, sur des Fisher and Fisher...
N'hésite pas à nous faire de retour d'écoute : en cr ...
ou en Mp
!
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
yijing a écrit :Es tu sûr d'être sur le bon forum ?
Note Bien, je connais peu cette marque mais elle m'avait vraiment tapé dans l'oreille !
Pourtant c'était leur "petit intégré" le trois, sur des Fisher and Fisher...
N'hésite pas à nous faire de retour d'écoute : en cr ...
ou en Mp
!
lol! oui oui, je suis sur le bon forum (celui de la franche camaraderie!)
Mon revendeur a fait partir le Two de chez l'importateur cette semaine. Il doit arriver la semaine prochaine. On rajoute une bonne semaine de rodage puis on va passer à l'écoute d'abord dans son auditorium puis à mon domicile si le test est concluant.
Mon revendeur m'a annoncé que je ne serai pas déçu et que la musicalité serait au rendez vous. Dans le cas contraire, je continuerai les recherches du coté de chez AMR et Accustic Art...
Mais je pense garder le nait 5i en S2, enfin je ne sais pas trop... Il finira ptête dans les PA...
ON VERRA!
Ca y est, le pas est franchit. Après 4 heures d'essais à domicile, le résultat est sans appel. Le rendu va au delà de mes attentes. L'audia flight Two a du répondant et des arguments!
Je ferai un petit CR dans quelques temps avec photos quand tout sera réinstallé correctement.
Non, je n'y vais plus, même si mon père y ait fidèle depuis 30 ans. Je n'aime pas le rapport entre le beau fils et le client. Il tient absolument à fourguer ses occasions, n'écoute le client que d'une oreille et se permet de parler sans s'arrêter sur ma musique sélectionnée dans ma collection spécialement pour l'occasion.
Courtin, c'est devenu l'usine. Trop de clients, magasin rikiki (et l'audito, enfin si on peut ça comme ça compte de la taille de la pièce... et je ne parle du problème de surencombrement et du manque de place assises) et oublie de rappeler ses clients (j'attend depuis septembre un prêt de câble).
J'y ai fait quelques écoutes : BWs, Atoll, Rega, Moon et bien sur Naim (nait 5i, nait XS et Supernait qui n'a pas retenu mon attention dans mon dernier choix).
Et avec l'achat de l'ampli, l'achat de mon futur câble de modulation : le spécial en remplacement du n°2 de chez Why Not (qui fera aussi l'objet d'un CR). Pour compléter le tableau, le prêt de son câble HP prototype, qui au premier abord, me semble aussi bon que ses câbles de modulation (voir CR dans compte rendu d'écoutes)