Vinyle sur Nait3
-
- Nouveau
Vinyle sur Nait3
bonjour à vous,avec mon n'ait 3 équipe en cartes phono et enceintes Dali concept 6,mon amie m à offert une denon dp 300f,après une recherche sur le forum, je ne trouve pas une super critique sur cette platine..Alors que sur un site étranger,audiokarma, ils en disent du bien,très bien même,pour cette gamme de px bien sur! Bon suis un peu perdu moi,dois je passer sur rega 1,mais ma femme veut une demi auto! Qu en pensez vous?
- philhifi
- Membre vétéran
Re: Vinyle sur naît 3
Suit l'avis de ta femme , ça ne peut pas faire de mal !!! 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Vinyle sur naît 3
Normal, ici on ne critique que du Naim ...tomsop85 a écrit : denon dp 300f ... sur le forum, je ne trouve pas une super critique sur cette platine ... sur un site étranger,audiokarma, ils en disent du bien,très bien même ...
Le reste, on ne critique pas, on jette ...
Mais on est tolérant, quand même ...
On accepte que d'autres critiquent ...
Mais critiquer du Naim, qu'il soit chrome, olive ou black ...
C'est exclusivement réservé à ... nos guéguerres entre nous !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Nouveau
Re: Vinyle sur Nait3
Ok ,un beau bazard quoi.!!!!Bon vais rester sur la denon,juste à prévoir une cellule ds mon budget,env 80e....
- nicolas
- Membre vétéran
Prends une grado black en MM ça marche très bien.
Ensuite, tu mets des adaptateurs rca bnc sans te prendre la tête et en avant la musique.
Ensuite, tu mets des adaptateurs rca bnc sans te prendre la tête et en avant la musique.
-
- Nouveau
Ok pour la cellule,vais regarder ça,y a tellement de choix ,c est hallucinant!! Par contre,pas compris pour l adaptateur,tu parles du câble rc à/din ?
- nicolas
- Membre vétéran
Laisse tomber l'histoire des adaptateurs, j'ai confondu avec celui qui veut brancher sa RP1 sur un nac72.
Ça n'enlève rien au bon rapport q/p des cellules grado. J'en avais une sur ma platine précédente ( une project ).
Et c'était très bien. Sans prise de tête.
Ça n'enlève rien au bon rapport q/p des cellules grado. J'en avais une sur ma platine précédente ( une project ).
Et c'était très bien. Sans prise de tête.
-
- Nouveau
Merci, bon vais regarder tôt ça en détail,pour le moment je l attends encore,et vais rouler avec la cellule d origine.... Mais je pense changer vite.bonne fêtes