PBranche a écrit :Facile celle la, mais après la mise a jour le SU en plus de mieux jouer, il te sert le café
ha il a donc une utilité ? cool, je vais peut etre en faire l'acquisition alors
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
nostromo74 a écrit :
Il faut d'abord avoir un logiciel de virtualisation sur mac OS (VmWare Fusion, Parallel ou Virtual Box) après il faut allez dans nouveau/créer, insérer le DVD de Zindows et appuyer sur next, next, next, yes, next, faut voir, yes, next, et finish
vive la demat' ! moi je fais : ouvre le cd, met le cd, met le puck, ferme, play, et vas t'assoir !
Moi, j'appuie sur la télécommande pour choisir mon morceau et appuie sur play pour lancer la musique c'est pas trop compliqué non plus
melomane a écrit : vive la demat' ! moi je fais : ouvre le cd, met le cd, met le puck, ferme, play, et vas t'assoir !
Mélo, tu as oublié une partie du processus !
... t'assoir, tu te relève, tu montes le son, tu t'assois, tu te relèves, tu baisses le son, ... etc ...
Ou alors, tu as retrouvé une télécommande, peut être ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je suis nouveau par ici, enfin c'est mon premier post, mais je vous lis depuis longtemps.
J'ai débuté chez Naim avec un nait 5i et un cd5i... Le nait à fait place hier soir à un Superuniti que j'avais tester lors de mon achat de Proac Response D One cet été. Quel changement !!!
Je ferai un petit CR avec ces petites boites de chez Proac d'ici la fin d'année et des heures d'écoute.
Je suis nouveau par ici, enfin c'est mon premier post, mais je vous lis depuis longtemps.
J'ai débuté chez Naim avec un nait 5i et un cd5i... Le nait à fait place hier soir à un Superuniti que j'avais tester lors de mon achat de Proac Response D One cet été. Quel changement !!!
Je ferai un petit CR avec ces petites boites de chez Proac d'ici la fin d'année et des heures d'écoute.
Cordialement,
Bel upgrade, félicitations !
Il est toujours bon de se faire plaisir...
Cordialement,
Bienvenue à toi,
Je suis également très heureux du Superuniti, c'est une super machine
Au fait ça serait sympa de répertorier les enceintes qui se marient le mieux avec le SU, qui se lance?
Pour moi le SU est associé à une paire de Focal Electra 1028 BE ! Pour mes oreilles cet ensemble sonne merveilleusement bien : un aigu très précis et tendu, un médium franc et des basses percutantes !
Je crois ne pas être le seul à avoir réalisé cette association sur ce forum ?
Cordialement,
Yann
Nas Synology 212j - Routeur Freebox V6 - CPL Devil - Superuniti - NACA 5 - Focal 1028 Be Grey Slate - ACTINOTE - Logitech Harmony 885
IMac 27" et XLD pour le ripage
Salut Yann et "Bienvenue" ,
Moi , ce n'est pas avec un SU , mais l'association de mes électroniques (cf:signature) avec des 1027 Be , me ravit tous les jours !!! Eh oui ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Je ne me rappelais plus de ton pseudo mais je me souvenais bien avoir lu une signature Naim + Focal 1017!
Nouveau en installation et matos hifi une question me taraude : quel pourrait être l'apport d'un caisson de basse type Focal sw 1000 BE avec un SU ou autre ampli Naim ?
A +
Nas Synology 212j - Routeur Freebox V6 - CPL Devil - Superuniti - NACA 5 - Focal 1028 Be Grey Slate - ACTINOTE - Logitech Harmony 885
IMac 27" et XLD pour le ripage
Bonjour Yann et félicitations pour ton ensemble! Je suis aussi client de Musikit et j'apprécie toujours y faire des écoutes avant de choisir, et a ce sujet as tu écouté d'autres marques d'enceintes avec ton SU?