Vente NAC282 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
melomane
Membre émérite

Re: Vente NAC282

Message par melomane »

vendu (en solde) on peux archiver, merci ! <:)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
philhifi
Membre vétéran

Re: Vente NAC282

Message par philhifi »

N'oublie pas de mettre le prix (même soldé) exact de la vente , Mélo , pour que l'info soit pertinente !!! :] Et félicitations ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Gnus
Membre vétéran

Re: Vente NAC282 [Vendu]

Message par Gnus »

Content pour toi Melo... Félicitations !
A qui le tour maintenant ?
Aux enceintes peur être non ?
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

ho bof j'ai plus trop envie de changer des trucs à présent... et puis les enceintes ça me semble trop "quitte ou double" comme changement...il faudrait pouvoir en écouter "at home", avec ses électroniques et son acoustique, si non je n'accorderais que très peu de crédit à de nouvelles enceintes, trop de possibilités...
Donc pour info vendu 2250.
zellig
Membre junior

Message par zellig »

melomane a écrit :ho bof j'ai plus trop envie de changer des trucs à présent... et puis les enceintes ça me semble trop "quitte ou double" comme changement...il faudrait pouvoir en écouter "at home", avec ses électroniques et son acoustique, si non je n'accorderais que très peu de crédit à de nouvelles enceintes, trop de possibilités...
Donc pour info vendu 2250.
des living voice ??
celles là ? ce serait bien chez toi ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

AAAARGHHHLLLLLL !!!!! et dire que c'est une marque que vends le revendeur local ! J'avais pu d'ailleurs en écouter l'an passé...
Ca c'est pas une enceinte, c'est un cornet acoustique pour chef de gare autoritaire non ?
En tout cas pour moi l'esthé-tique et aussi important que l'acous-tique (c'est d'ailleurs pour cela qu'une des deux couleurs prédomine chez moi (cette phrase peu etre interprétée dans le sens que l'on aime le black ou l'olive ...) donc point de sirène de pompier chez moi ! je te les laisse, elles iraient bien mieux dans ton intérieur art moderne que chez moi ...
Verrouillé