Recherche infos sur anciens amplis NAP (140 et 90.3)

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
jnoel68
Nouveau

Message par jnoel68 »

naim71 a écrit :Joel,

Tu cherches uniquement un ampli de puissance ???
Oui, un petit ampli de puissance pas cher pour driver mes enceintes arrières.
.. Ou si je tombe sur un ampli raisonnable pour driver mes frontales, alors je passerais mon HKS1.3 sur la centrale et les arrières.
=> Je précise ma config. : pré HKS1.0 - ampli HKS1.3 qui drive les frontales (Q7) et la centrale (Q9c) - je cherche un ampli 2 voix pour driver les arrières (Q3) <=
Voilà ...
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

:shock: et pourquoi pas un petit HK ???

Pourquoi te poses tu la question de l'introduction d'un ampli Naim ???

Je comprends pas bien :shock:
jnoel68
Nouveau

Message par jnoel68 »

naim71 a écrit ::shock: et pourquoi pas un petit HK ???

Pourquoi te poses tu la question de l'introduction d'un ampli Naim ???

Je comprends pas bien :shock:
Parce que j'ai vu des annonces à des prix qui rentrent dans mon budget ... et il faut bien essayer pour se faire une idée sur différents produits, pas seulement rester fixé sur une seule impression d'un seule marque
Mais j'étudie d'autres pistes (Linn, Cairn, Atoll ...) et j'essaierais bien sur dans ma config avant d'acheter
christophed83
Membre junior

Message par christophed83 »

n'oublie pas le Nait5i, on en trouve pas mal en occas en ce moment, avantage tu peux t'en servir comme ampli hifi classique et l'utiliser comme ampli de puissance pour les deux frontales du homme cinema, il est prévu pour ça.normalement un ampli de puissance Naim s'utilise uniquement avec un pré-ampli Naim(cf. manuel d'utilisation) alors que le pré-ampli lui peut accepter un ampli de puissance d'une autre marque si on lui met une alim externe.
naim cd3.5/snaps(dual rail)modifiée, nac102/psc/hc, nap180, naca5, atc scm-7
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
Répondre