Eric, ces PMC, ne sont-ce pas des enceintes à plus de 3000euros?
http://www.hollandlink.nl/index.php?ite ... 89&lang=FR
F.
Quelles enceintes colonnes pour le Qute?
- Frederic
- Membre émérite
- naim71
- Membre émérite
Re: Quelles enceintes colonnes pour le Qute?
Vous trouvez pas cela dommage d'avoir des Kef sur le S1 et encore des Kef sur le S2
Je trouve au contraire que quand on a la chance d'avoir deux systèmes autant avoir des approches différentes au moins avec les enceintes

Je trouve au contraire que quand on a la chance d'avoir deux systèmes autant avoir des approches différentes au moins avec les enceintes

- naim71
- Membre émérite
En ce moment, il faut suivre les enchères, la fin et le début d'année c'est souvent une période creuse et c'est toujours à cette période que j'ai fait mes meilleurs achats en UK, dont mes Intro2Frederic a écrit :Eric, ces PMC, ne sont-ce pas des enceintes à plus de 3000euros?
http://www.hollandlink.nl/index.php?ite ... 89&lang=FR
F.

- Frederic
- Membre émérite
Eric,
FICHE TECHNIQUE PMC FB1i Enceinte colonne:
- puissance ampli recommandée: 100-350W
J'ai bien peur que ces PMC ne conviennent pas au Qute...
F.
FICHE TECHNIQUE PMC FB1i Enceinte colonne:
- puissance ampli recommandée: 100-350W
J'ai bien peur que ces PMC ne conviennent pas au Qute...
F.
- naim71
- Membre émérite
Et les SBLs ne chantent pas avec un Nait 1
En plus il est certain que tout le monde a des amplis de cette puissance pour des petites colonnes

En plus il est certain que tout le monde a des amplis de cette puissance pour des petites colonnes

- Frederic
- Membre émérite
Eric,
Ok j'ai pas mal de retrour d'expérience depuis des années sur tous les forums concernant les SBL, sans compter mon expérience personnelle avec ces enceintes...
Mais pour ces PMC je n'en ai aucune, c'est tout de même risqué d'acheter sans aucun avis...lorsqu'il mettent 100W minimum...
F.
Ok j'ai pas mal de retrour d'expérience depuis des années sur tous les forums concernant les SBL, sans compter mon expérience personnelle avec ces enceintes...
Mais pour ces PMC je n'en ai aucune, c'est tout de même risqué d'acheter sans aucun avis...lorsqu'il mettent 100W minimum...
F.
- LR2235
- Membre poussin
Bonjour,
Des Neat Motive 2 pourraient, je suppose aller avec un Uniqute. C'est une association proposée sur le site uhes (uk) : "The Motive SE2 sounded even better here literally blowing away the competition and proving to be an ideal partner for the new NaimUnity & UnityQute[" et sur le site Audio T (uk). Certes, ce sont des sites commerciaux, mais pour avoir cette paire de (petites) enceintes colonnes, je trouve que ça "matche" très très bien avec le combo naim 5i. Donc, à écouter...
Cordialement.
Des Neat Motive 2 pourraient, je suppose aller avec un Uniqute. C'est une association proposée sur le site uhes (uk) : "The Motive SE2 sounded even better here literally blowing away the competition and proving to be an ideal partner for the new NaimUnity & UnityQute[" et sur le site Audio T (uk). Certes, ce sont des sites commerciaux, mais pour avoir cette paire de (petites) enceintes colonnes, je trouve que ça "matche" très très bien avec le combo naim 5i. Donc, à écouter...
Cordialement.
Naim CD5XS - Naim DC1 - Mac Mini (I7 - 2012) - Audirvana - Vertere Pulse D-Fi Double USB - Matrix AudioX-SPDIF 2 - Vertere Pulse D-Fi coaxial - Naim nDAC - Naim Interconnect DIN-DIN - Naim Nait 3R - NACA 5 - Neat Motive 2.