Bonsoir,
J'ai 3 petites pièces qui sont des plugs pour mes différentes boites, mais je ne sais plus à quelle boite appartient quel plug, pourriez vous m'aider svp ?
J'ai sans doute oublié de fournir au nouveau proprietaire du 282 une de ces pièces, celle de gauche je crois (?) et les 2 autres vont sans doute sur le CDX ?...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
A gauche : un cache pour les fiches DIN à l'arrière d'un pré comme 82,52,282,252 ...
Le link plug 5 : pour la plupart des préamplis (dont le 282)
Le link plug long : pour les 102, 82, 202 et 282
Et la telco, tu la lui as mise aussi, ou tu attends la mienne ?
Si là, cela ne dérape pas sévère,c'est à n'y plus rien comprendre ... gnarf ... gnarf ....
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ben voilà, c'est du propre, on fait des rencontres annuelles et finalement, ça tourneboule tout le temps
Enfin oui, c'est avec le 282 tout ça Merci filip
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
huhuhh, certes il semble que j'ai oublié quelques pièces alors... le dénominateur commun semble etre le 282 en effet... je me souvenais plus que toutes ces pièces allaient sur un 282 ! Merci Filip en effet...
Ma nappe est une grande marque ! "So Palin"
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
filip-63 a écrit :A gauche : un cache pour les fiches DIN à l'arrière d'un pré comme 82,52,282,252 ...
Le link plug 5 : pour la plupart des préamplis (dont le 282)
Le link plug long : pour les 102, 82, 202 et 282
Pour le CDX c'est plutôt un plug burndy
Tout à fait ! Le "link plug long" est monté sur le 282 lorsqu'on n'utilise pas deux alimentations pour alimenter chaque canal séparément : à savoir une deuxième HiCap ou une SuperCap.
Le "link plug 5" est monté sur le 282 lorsqu'on n'utilise pas d'alimentation externe du tout. Comme pour les autres préamplis, il se branche à l'emplacement de la "HiCap 1". Le préampli peut alors être alimenté par les amplis qui dispose d'une alimentation pour préampli, presque tous sauf les gros...