GVTahiti a écrit : ... pour assortir aux productions de la pomme ...

GVTahiti a écrit : ... pour assortir aux productions de la pomme ...
il ne reste plus à Naim qu'à proposer le préampli adapté en terme de format...gipath a écrit :CA, C'EST TRES INTERESSANT !!!! 50 WATTS NAIM DANS UN SUPER FORMAT![]()
Pas de pré dans le DAC V1 ?Strat' a écrit :il ne reste plus à Naim qu'à proposer le préampli adapté en terme de format...gipath a écrit :CA, C'EST TRES INTERESSANT !!!! 50 WATTS NAIM DANS UN SUPER FORMAT![]()
troubadour a écrit :si je pense, vu qu'on peut le brancher sur le nap 100.
j'espère qu'on pourra le brancher directement sur un nas en usb, ce serait top.
rien ne t’empêches de piloter ta musique qui est sur le NAS (pour les Syno avec Audio Station par ex) et de sortir le son sur l'USB qui donc sera lu par le DAC_cyr_ a écrit :le DAC-V1 n'intègre pas de client Upnp ( ce n'est pas un streamer), donc pas possible de lire sur un serveur NAS qui propose du contenu via l'Upnp.
non ?
Exact.love_leeloo a écrit :rien ne t’empêches de piloter ta musique qui est sur le NAS (pour les Syno avec Audio Station par ex) et de sortir le son sur l'USB qui donc sera lu par le DAC_cyr_ a écrit :le DAC-V1 n'intègre pas de client Upnp ( ce n'est pas un streamer), donc pas possible de lire sur un serveur NAS qui propose du contenu via l'Upnp.
non ?
pas besoin de SBT
non ?
on est plus trop dans le role d'un NAS alors, à mon sens. ( serveur de fichier et serveur de service )troubadour a écrit :Exact.love_leeloo a écrit :rien ne t’empêches de piloter ta musique qui est sur le NAS (pour les Syno avec Audio Station par ex) et de sortir le son sur l'USB qui donc sera lu par le DAC_cyr_ a écrit :le DAC-V1 n'intègre pas de client Upnp ( ce n'est pas un streamer), donc pas possible de lire sur un serveur NAS qui propose du contenu via l'Upnp.
non ?
pas besoin de SBT
non ?
après faut le que le dac soit compatible.