Brunaim peut déjà faire chauffer la commande groupée...

ça voudrait dire qu'il serait plus efficace alors .ikoun a écrit :J'imagine bien un transfo plus conséquent dans le 100 que dans le 155xsLa hauteur de la boite le permet
bon sinon chez Syno, avec les appli android par ex, tu fais ça tres bien avec ton téléphone ou ta tablette_cyr_ a écrit :on est plus trop dans le role d'un NAS alors, à mon sens. ( serveur de fichier et serveur de service )
on est plutot dans le rôle d'un simple PC.
et surtout comment tu fais pour piloter ? y a pas d'écran sur un NAS, il faut être connecté avec un autre appareil.
oui oui, mais les applis Android dont tu parles ce sont des interfaces pour piloter l'upnp entre le serveur et le client.love_leeloo a écrit :bon sinon chez Syno, avec les appli android par ex, tu fais ça tres bien avec ton téléphone ou ta tablette_cyr_ a écrit :on est plus trop dans le role d'un NAS alors, à mon sens. ( serveur de fichier et serveur de service )
on est plutot dans le rôle d'un simple PC.
et surtout comment tu fais pour piloter ? y a pas d'écran sur un NAS, il faut être connecté avec un autre appareil.
ça doit exister pour iOS et sur d'autres NAS
bref, le débat n'est pas là
mais SI le DAC est compatible, c'est donc possible
et pas besoin de streamer
ok ,je n'avais pas compris que c'était possible de fonctionner comme ça.troubadour a écrit :ça peut aussi piloter le nas directement.
tu lances un chanson depuis l'application et le flux est envoyé au dac via usb.
eh oui, c'est juste que le fait d'utiliser un NAS comme un PC ne me semblait pas très logique, autant acheter un PC portable ou un Macbook dans ce cas là.love_leeloo a écrit :finalement on s'est compris![]()
si mais les entrées sont toutes exclusivement réservées au format numérique... Exit les sources phono, tuner analogique ou lecteur de CD non pourvus de sorties digitales...Vincent B a écrit : Pas de pré dans le DAC V1 ?