Apparemment c'est pas pour tout de suite... mais ca à l'air interessant.
Pour revenir à ma question, le unitiqute permettra t'il de driver correctement les contour 1.3SE ?
Il se situe comment par rapport à un 122x/FC2/150x ou 220/150x ?
Désolé j'ai beaucoup de question, c'est un peu le bordel dans la gamme naim quand meme...
Conseil nouveau système
-
- Membre cadet
- montbolo
- Membre minime
Re: Conseil nouveau système
Salute Graftik
encore jeunot sur le site mais avec un peu d'expérience avec les mêmes boites ...Si tu ajoute une jolie HC au 122 tu libères complètement le 150 qui va pouvoir s'exprimer pleinement et driver tes enceintes....une HC est plus intéressante pour le futur.
En fait, ce n'est pas le bordel
, il y a une certaine cohérence avec des choix multiples, mais tu restes maitre de la situation si tu sais ou tu veux aller avec tes oreilles...

encore jeunot sur le site mais avec un peu d'expérience avec les mêmes boites ...Si tu ajoute une jolie HC au 122 tu libères complètement le 150 qui va pouvoir s'exprimer pleinement et driver tes enceintes....une HC est plus intéressante pour le futur.
En fait, ce n'est pas le bordel

Thorens TD145mk2 (1977)/Grado gold/Esoteric K03/PL/NAC282/2HC/NAP250/PL/BW704/Cardas Cross/Naca5/AR Sound Lunar /Furutech FT-SWS(R)/Furutech TP60E/Furutech G314AG-18E/Fraim (x 2) Merisier et Noir
- julien max jacquemin
- Membre minime
je vais m'attirer les foudres de tout le monde, mais j'assume : l'ensemble cairn marche remarquablement bien, et le changer signifie passer dans une grosse gamme, chez Naim.
Personnellement, je les garderais, et je monterais déjà en gamme sur la source, qu'elle soit dématérialisée ou pas.
Ensuite, on relève les manches, et on passe à l'ampli. Pour aller plus loin, c'est un Supernait, minimum. En dessous, cela n'aura aucun intérêt.
Pas taper, svp

Personnellement, je les garderais, et je monterais déjà en gamme sur la source, qu'elle soit dématérialisée ou pas.
Ensuite, on relève les manches, et on passe à l'ampli. Pour aller plus loin, c'est un Supernait, minimum. En dessous, cela n'aura aucun intérêt.
Pas taper, svp

- Gnus
- Membre vétéran
-
- Membre cadet
Ah ça c'est une bonne reponse... Et qui en plus me donne une très bonne indication sur la gamme naim.
Je comptais passer sur du supernait pas en dessous et profiter du coup du dac intégré
ou sinon 202/150 mais du coup il me faut un dac en plus et c fait exploser le budget.
L'ensemble cairn est quand même le haut de gamme de la marque est a très bonne presse... Du coup la question DZ l'investissement dans du naim est délicate. Mais très envie de franchir le pas chez naim.
Affaire a suivre..
Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk
Je comptais passer sur du supernait pas en dessous et profiter du coup du dac intégré
L'ensemble cairn est quand même le haut de gamme de la marque est a très bonne presse... Du coup la question DZ l'investissement dans du naim est délicate. Mais très envie de franchir le pas chez naim.
Affaire a suivre..
Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk