Cela me fait un peu sourire, sans polémique ni moquerie aucune, de m'expliquer qu'il ne devrait pas avoir de différence entre 0 et 1. Car dans ce registre:CME a écrit :Toujours dans les recherches Bruno ?....
Et pourquoi n'y aurait-il pas de différence, entre des jolis 0 et 1 et des moins jolis 0 et 1 ? Pourquoi ?
Est-ce parce que vous n'arrivez pas à expliquer la différence qu'elle ne devrait pas exister ? Pas si simple...
Pourquoi y'aurait de différence entre alim et alim, cable et cable, cordon et cordon, ampli et préampli et intégré....
Si tout était si évident, je crois que ce forum n'existerais pas.
il y a autant de différence entre la sortie optique d'un mac, et une connexion rj 45 via un streamer, que le rajout d'une hicap pour faire tourner son lecteur cd mais évidement encore faut il arriver la différence qui ne devrait pas exister entre un lecteur cd déjà équipé d'une alim et une alim externe...
Moi je ne l'explique pas (et j'aimerais bien qu'on me l'explique d'ailleurs), j'écoute et je partage mon ressenti voilà tout... Je crois simplement que le terme "bruit" qui a été employé est très judicieux certains montage permette d'éviter les "parasites externes" et améliore la qualité du signal... comme le fait une alim externe d'ailleurs.