Merci d'avance

Christian
J'avais fait le calcul et ça tournait dans ces tarifs (officiels Naim):amothm a écrit :Qui pourrait me chiffrer un meuble complet pour six éléments par exemple car avec les alims ça va vite !
J'imagine la petite fortune et me demande si c'est bien raisonnable ?
Je trouve cela bien cher, surtout si en plus le "pauvre" qui se ruine en lite doit toute sa vie se dire qu'il aurait du prendre le modèle cossu.FlatTwin a écrit : 1890€ en FraimLite
3650€ en Fraim
Pour un Fraim: environ 2000....avec un petit coup de pouce de la part de mon magasin prefereamothm a écrit :Qui pourrait me chiffrer un meuble complet pour six éléments par exemple car avec les alims ça va vite !
Pour combien d'élément ?montbolo a écrit :Pour un Fraim: environ 2000....avec un petit coup de pouce de la part de mon magasin prefereamothm a écrit :Qui pourrait me chiffrer un meuble complet pour six éléments par exemple car avec les alims ça va vite !
C'est moins cher si tu mélanges les couleursMicky89 a écrit : Tu as dans ta signature 2 couleurs de Fraim: pourquoi ?
Il y a toujours 2 couleurs , Micky , celle des montants (noir ou alu) et celle des plateaux (cherry , mapple ou noir) ...Micky89 a écrit : Tu as dans ta signature 2 couleurs de Fraim: pourquoi ?
Merci philhifi, j'avais pas "tilter"philhifi a écrit :Il y a toujours 2 couleurs , Micky , celle des montants (noir ou alu) et celle des plateaux (cherry , mapple ou noir) ...Micky89 a écrit : Tu as dans ta signature 2 couleurs de Fraim: pourquoi ?
Je parie que non et cela n'aurait d'intérêt que strictement à l'aveugle, tout autre test n'ayant aucune valeur, on se laisse trop embarquer à couper les cheveux en quatre et on entend alors volontiers ce qui nous arrange.CME a écrit :En fait ma question concernant l'écoute : quelqu'un a-t-il pu comparer les deux (à l'écoute) ?