Trés satisfait de Qobuz mais pas encore téléchargé de fichiers çà va venir
Tu passes par satellite ?GVTahiti a écrit :Quand je vous lis, je restedevant vos débits effectifs respectifs ...
Et si je vous donne le prix de mon abonnement pour 2 Mo théoriques, là, c'est vous qui risquez d'être![]()
si quand même. Chez Gabriel, en qualité CD, ça lisait plus vite que ça ne chargeait ...Vincent B a écrit :Et avec Qobuz streaming tu peux aussi télécharger avant d écouter, je donc plus de problème de débit
Il ne s'agissait pas de fichiers téléchargés et conservés sur l'ordi., mais bien de streaming. Et pour le streaming, Qobuz charge de fichiers en mémoire et le lit à partir de celle ci (Avec le desktop sur l'index de lecture on voit très bien le marqueur de chargement qui se déplace et celui de lecture qui suit. Et quand le second rattrape le premier par manque de débit internet il y a arrêt de lecture).Vincent B a écrit :Oui mais si tu télécharges avant d'écouter alors plus de coupures.. Ou alors je n'ai pas tout compris ?
Erreur. Avec l'abonnement "Qualité CD" le streaming en ligne se fait bien en Flac 44,1 kHz/16 bits.Aldamir a écrit :Pour le player mobile de Qobuz, c'est d'ailleurs le seul moyen d'écouter en qualité CD : on charge les pistes sur l'iphone puis on les lit, c'est du streaming décalé, l'écoute n'ayant plus besoin de connexion au web. Si on veut du streaming immédiat, c'est du MP3 320 kbs.
Emmanuel
Avec le desktop player sur PC Filip, pas avec une utilisation mobile, Emmanuel a raisonfilip-63 a écrit :Erreur. Avec l'abonnement "Qualité CD" le streaming en ligne se fait bien en Flac 44,1 kHz/16 bits.Aldamir a écrit :Pour le player mobile de Qobuz, c'est d'ailleurs le seul moyen d'écouter en qualité CD : on charge les pistes sur l'iphone puis on les lit, c'est du streaming décalé, l'écoute n'ayant plus besoin de connexion au web. Si on veut du streaming immédiat, c'est du MP3 320 kbs.
Emmanuel