Il me semble bien que les prelmiers Nait 2, en 1988, étaient Chrome, non ? ... Sinon, c'est une question très c..

Olive..desoleGVTahiti a écrit :Ton Nait 2 ... chrome ou olive ?? Si Chrome, tu le vendrais combien (réponse en MP) ?
Il me semble bien que les prelmiers Nait 2, en 1988, étaient Chrome, non ? ... Sinon, c'est une question très c..![]()
Peut-être as-tu pris le problème à l'envers ? Tu ne nous dis rien des enceintes que tu as essayé? Pour être passé par ton chemin avec mon Nait2, je l'ai toujours trouvé très bon et très facile à associer avec les enceintes Anglaises...et pour cause : le Nait 2 a un son très "Naim" et pour mon cas, il marche superbement avec les B&W : en particulier je l'ai testé chez un revendeur sur des PM1, et c'était vraiment super. Depuis, je suis passé au couple 102/250 et bien sûr, ça joue pas dans la meme cour, mais j'ai gardé mon Nait2 en S2, et je me tâte à lui offrir une paire de PM1. M'en séparer serait une déchirurealexandre a écrit :Bonjour,
devant la difficulté voire prise de tête que j'ai pour associer des enceintes
à mon Nait 2 j'envisage de m'en séparer
Serait il aberrant ou une erreur de le remplacer par un Nait 5i ?
Merci pour vos avis,
Franck
hormis l'esthétique, il n'y a strictement aucune différence entre un Nait 2 CB et un Nait 2 Olive. La perspective d'un Nait 2 doit déjà agiter vos LS3/5a dans leur carton...GVTahiti a écrit :Ton Nait 2 ... chrome ou olive ??
Le XS est bien plus musical que le 5i mais fort différent d'un Nait 2 en terme de timbres. C'est deux propositions sonores fort différentes. Le Nait 2 est plus typé Naim, cette signature particulière qui a permis le succès de la marquealexandre a écrit :Apres relexion je privilegie le choix d'un integre et si je change le nait 2
le XS me paraît + convainquant qu'un 5i
Mon 1er Nait 2 fonctionnait avec des Heybrook hb1 + platine Rega 3 et Linn,FDESVAUX a écrit :Peut-être as-tu pris le problème à l'envers ? Tu ne nous dis rien des enceintes que tu as essayé? Pour être passé par ton chemin avec mon Nait2, je l'ai toujours trouvé très bon et très facile à associer avec les enceintes Anglaises...et pour cause : le Nait 2 a un son très "Naim" et pour mon cas, il marche superbement avec les B&W : en particulier je l'ai testé chez un revendeur sur des PM1, et c'était vraiment super. Depuis, je suis passé au couple 102/250 et bien sûr, ça joue pas dans la meme cour, mais j'ai gardé mon Nait2 en S2, et je me tâte à lui offrir une paire de PM1. M'en séparer serait une déchirurealexandre a écrit :Bonjour,
devant la difficulté voire prise de tête que j'ai pour associer des enceintes
à mon Nait 2 j'envisage de m'en séparer
Serait il aberrant ou une erreur de le remplacer par un Nait 5i ?
Merci pour vos avis,
Franck
... hormis l'esthétique, ... justement !!Strat' a écrit :hormis l'esthétique, il n'y a strictement aucune différence entre un Nait 2 CB et un Nait 2 Olive. La perspective d'un Nait 2 doit déjà agiter vos LS3/5a dans leur carton...
+1Yan62 a écrit :Le XS a plus de détails que le 5i a bas volume, amha.
Je plussoie donc le XS.
Vendre mon Nait 2 pour un Rega-Brio R ? certainement pas !!Stoik a écrit :Si le budget est serré, tant qu'à sous utiliser un Nait XS avec un Rega Appolo, j'opterais d'améliorer la source avec un Rega DAC et combler le manque de puissance du Nait 2 en le remplaçant par le Rega Brio-R... ou tout simplement attendre encore un peu en revendant tout le lot et passer véritablement au 21ième siècle avec un UnitiLite.
Un Nait XS, ça lui prend un CD5x au minimum pour avoir un bon retour sur l'investissement. Si vous l'utilisez avec moins que ça, assurez vous que ça ne soit que temporaire.
Un Nait 5i au lieu d'un Nait 2? J'arrête là car je pourrais m'emporter...![]()
Bye.