Je m'interrogeais en lisant ce post, dont le titre alléchant promettait de répondre à une de mes problématiques...las... je constate qu'on s'est assez largement écarté du sujet, non ?

Disons qu' avec un streamer il faut un dacFDESVAUX a écrit :Bonsoir à tous,
Je m'interrogeais en lisant ce post, dont le titre alléchant promettait de répondre à une de mes problématiques...las... je constate qu'on s'est assez largement écarté du sujet, non ?
Disons que la question est posée et qu'il n'y pas forcement de réponsesFDESVAUX a écrit :Bonsoir à tous,
LINN MAJIK DS ? LINN AKURATE DS ?FDESVAUX a écrit :Donc je cherche soit un boitier streamer capable de lire du 24/192, soit un streamer réseau dédié, si possible sans DAC, ou alors regarder l'aleternative de revendre le nDAC pour prendre un streamer réseau intégrant un DAC aussi bon que celui de Naim...
C'est bien ce que je recherche aussi, j'ai un Qute en prêt (merci qui, hein...)FDESVAUX a écrit :Ben je suis également à la recherche d'un bon streamer, si possible sans DAC, pour éviter le double emploi avec mon DAC Naim. Actuellement j'utilise un Western Digital WD Live TV streamer. C'est une petit boitier multimedia genre Apple TV, qui me sert juste à aller chercher les fichiers FLAC sur un NAS et à les envoyer au DAC Naim.
Malheureusement, il est limité à 24/48, donc juste pour les fichiers haute définition.
On m'a conseillé un Qute, mais du coup c'est la partie amplification qui sera redondante en plus du DAC.
Le module Sonos correspondrait bien à mon usage, mais lui aussi est limité pour les fichiers Studio Master.
Je ne suis pas pour le PC dédié, par expérience, c'est pas assez ergonomique.
Donc je cherche soit un boitier streamer capable de lire du 24/192, soit un streamer réseau dédié, si possible sans DAC, ou alors regarder l'aleternative de revendre le nDAC pour prendre un streamer réseau intégrant un DAC aussi bon que celui de Naim...
. Bonjour,FDESVAUX a écrit :
Donc je cherche soit un boitier streamer capable de lire du 24/192,
tout dépend de ce que l'on cherche, mais d'expérience, ce genre de lecteur budget, n'est pas exempt de jitter.la feuille a écrit :. Bonjour,FDESVAUX a écrit :
Donc je cherche soit un boitier streamer capable de lire du 24/192,
a peu de frais, ce qui laissera de la place pour un ndac ulterieuremnt, Denon sort ce produit qui semble pouvoir répondre à ta recherche......
http://www.whathifi.com/review/ceol-piccolo
Piste interessante que ce Sneaky DS. Quelqu'un a-t-il déjà écouté? Je sais que Linn et Naim sont concurrents mais aussi partagent une même phylosophie de qualité des produits. La difficulté étant d'arriver à trouver un Sneaky à essayer et comparer. Il faut que je retourne chez Quattuor Music à LyonFPM a écrit :autant prendre un Linn sneaky DS qui sera plus évolutif.
FPM