Mais tu n'as sans doute pas tort ... sauf que si c'est pour ajouter un Nap au Qute, tant qu'à faire, j'essayerais bien de gagner quelques watts de plus ... d'ou l'idée d'un Nap 200 au minimum ...
... même si 2x 90w me tenteraient bien ... au prix d'un NAP 100 !!
J'peux pas lancer un concours ... Franck a déjà trouvé la réponse et le nom de mon horrible tentateur ...
... même si seule mon indéfectible ( hum, hum ...) orthodoxie Naim me retient encore un peu ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ca y est reçu mon Unitiqute avec mes LS50
Merci à BruNaim et Bruno de sonorplus
Pour l'instant je suis super satisfait, ça me fait un très bon système d'écoute pour ma chambre, l'unitiqute à un rapport qualité prix incroyable... C'est musical !
Par contre est-ce que quelqu'un a déjà essayer d'utiliser l'unitiqute avec un périphérique android ?
J'ai essayé de le piloter avec bubbleUPNP, ça fonctionne mais la lenteur est terrible...
Modifié en dernier par auronlepabon le 04 févr. 2013, 13:23, modifié 1 fois.
Bluesound node I2 + Chord indigo plus + DAC naim et alim teddy pardo + naim nait XS1 et alim teddy pardo + naimhiline + recital audio illumine hefa
timusch a écrit :et le nap de la série x .... les miens jouent plus que bien et on en trouve beaucoup en occase
Trop cher ... trop tard ... j'ai choisi ... la puissance d'un Nap300 ... le couple d'un Nap 500 ...
Je suis, je suis ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
love_leeloo a écrit :
pour une appli NAIM dédié Android, le mieux c'est de leur envoyer un mail
En tout cas je vais me plonger dans bubbleUPNP s'il il fonctionne au moins aussi bien que celui de squeezebox. Quelle est la différence entre la version gratuite et la version "avec licence ?"
Bluesound node I2 + Chord indigo plus + DAC naim et alim teddy pardo + naim nait XS1 et alim teddy pardo + naimhiline + recital audio illumine hefa
love_leeloo a écrit :
pour une appli NAIM dédié Android, le mieux c'est de leur envoyer un mail
En tout cas je vais me plonger dans bubbleUPNP s'il il fonctionne au moins aussi bien que celui de squeezebox. Quelle est la différence entre la version gratuite et la version "avec licence ?"
aucune idée
j'ai testé sans licence et ça ne marchait pas
donc j'ai "trouvé" une licence
et plus aucun souci
maintenant que je n'ai plus le QUTE en prêt je ne l'utilise plus
car la SBT se controle uniquement avec le logiciel dédié (ou alors j'ai raté un truc)
mais de toutes facons il me va bien
et dans le pire des cas j'ai une TELECOMMANDE pour ma SBT