le NAT 5i avec le CD5i fonctionne très bien a bas volume ,et autour de 8h-9h les détailles son présent je ne dépasser pas le 9h et

toutvert a écrit :salut
le NAT 5i avec le CD5i fonctionne très bien a bas volume ,et autour de 8h-9h les détailles son présent je ne dépasser pas le 9h et
Bonjour Stoik,Stoik a écrit :Qui parle de vendre votre Nait 2? Je vous ai suggéré de le remplacer par le Brio-R, pas de le vendre.
Allez emprunter la combinaison Rega DAC et Brio-R chez votre revendeur Rega local, et faites la comparaison sur vos enceintes et dans votre environnement d'écoute. Vous vous ferez ainsi une bonne idée des possibilités de cette combinaison. À mon avis, Réga mérite toute votre attention si votre budget est limité, donc ne la rejetez pas d'une réaction qui trahis que trop bien votre attachement sentimental au Nait 2.
Je vous ai aussi suggéré le UnitiLite au lieu du UnitiQute, car je crois que ça vous permettrait d'entendre autre chose qu'un Nait 2 revisité et amélioré (en plus des possibilités de streaming). Changer les habitudes et la routine, quoi. L'option du Qute est cependant tout à fait valide, et vous savez sûrement qu'il se fera un plaisir d'accueillir votre lecteur CD, et ce, autant par ses entrées analogique que numérique, pour vous permettre de ne pas vous sentir brusqué d'aller vers le dématérialisé.
Bye.