Bonjour
Pour une écoute sur un unitiserve avec l'utilisation d'une prise RJ45, une alimentation type Teddy Pardo apportera-t-elle une qualité musicale meilleure ou cela concerne-t-il uniquement une connexion numérique type BNC ?
Alimentation Teddy Pardo sur UnitiServe
-
- Membre poussin
-
- Membre poussin
Re: Alimentation Teddy Pardo sur UnitiServe
Bonjour,
J'avais acheté l'alimentation Teddy pour rehausser la sortie S/PDIF de mon UnitiServe, qui alimente le DAC Naim. Je viens d'acquérir un UnitiLite pour un deuxième système qui utilise l'UnitiServe comme serveur UPnP, et l'effet de l'alimentation est audible. Je ne sais trop comment l'expliquer, mais ça marche !
Jan
J'avais acheté l'alimentation Teddy pour rehausser la sortie S/PDIF de mon UnitiServe, qui alimente le DAC Naim. Je viens d'acquérir un UnitiLite pour un deuxième système qui utilise l'UnitiServe comme serveur UPnP, et l'effet de l'alimentation est audible. Je ne sais trop comment l'expliquer, mais ça marche !
Jan
S1: UnitiServe 2 TB & alim. linéaire Planabox / câble num. BIS Audio VIVAT/ DAC Mirus / BIS Audio RCA-DIN / 252+SuperCap / 250 olive / NAC A5 / Auditor Arion / Power bar BIS cryo et câbles secteur AC 20 BIS Audio.
S2: CDX & XPS de Teddy Pardo / DAC Naim (FW 4.11.8) / HiLine ou BIS Audio DIN-DIN / Supernait2 / câbles d'enceintes VIVAT de BIS Audio / Graham Audio LS5/9
S2: CDX & XPS de Teddy Pardo / DAC Naim (FW 4.11.8) / HiLine ou BIS Audio DIN-DIN / Supernait2 / câbles d'enceintes VIVAT de BIS Audio / Graham Audio LS5/9
- Ricou44
- Membre junior
Re: Alimentation Teddy Pardo sur UnitiServe
Classé Audio Sigma 2200i - Chord Epic Twin - P3esr