Eddy va donc devoir le garder et l'exposer à Bischwiller pour ... l'éternité !
Bref, le "tiens", il va donc le commencer ... demain !
Heureusement que tu es patient, hein, Christian ...

12-13 octobre ?? Il serait temps de lancer la consultation, non ??CME a écrit :Et s'il n'a pas de PCT disponible pour Mâcon je l'amènerai (si Mâcon tombe un WE où je suis dispo...)
Tu vas sortir de ton lit Bruno ?Bruno legast a écrit :Cool, j'en suis.
Ah oui, ce serait super ! Merci !Bruno legast a écrit :oui... pile-poil, incroyable !!!
et puis j'aimerais bien amener mon mac/totaldac
pour les faire jouer (si autorisation du maitre du lieu) sur son système
pour sentir ce que cela donne... en comparaison ou pas avec le dernier
né des tops lecteurs d'Eddy.
à voir.
12-13 octobre j'amène le PCT ! Gérald tu lances ? Eddy ça te va ? Filip ?GVTahiti a écrit :12-13 octobre ?? Il serait temps de lancer la consultation, non ??CME a écrit :Et s'il n'a pas de PCT disponible pour Mâcon je l'amènerai (si Mâcon tombe un WE où je suis dispo...)
Bonsoir à tous,eddy a écrit :Au cas où cela intéresse quelqu'un : j'ai terminé le premier système PCT qui sera installé samedi chez CME. Il sera en écoute à partir de jeudi. Je ne le découvrirai moi même pas avant ( je chauffe les blocs 72 heures pour régler les courants de repos ). Donc si quelqu'un veut partager ce moment important ( pour moi ) il sera le bienvenue jeudi ou vendredi. Après cela je n'en aurai plus avant un bon moment, quelques mois sans doute avant que je puisse bénéficier d'un tel système de démonstration.
Pour CME et ceux qui se joignent à nous, à samedi!
Euh... C'est tout ???m2003 a écrit :Voilà, c'est fait... J'ai écouté le système actif PCT complet il y a 2h environ et ça marche super...