Vends enceintes Naim Intro 2 [Vendues]
- maxwell
- Membre émérite
Re: Vends enceintes Naim Intro 2
Il faut en effet déconnecter le filtre de l'intérieur, ce qui est très simple car il est branché à l'aide de fiches bananes
- love_leeloo
- Membre émérite
il y a des photos de l’intérieur sur mon fil
- naimophile35
- Membre senior
Superbes enceintes , sous toutes ses formes, et tres faciles a mettre en oeuvre... Big UP ! 

CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960
Nait 50+ etc...
LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus
Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960
Nait 50+ etc...
LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus
Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
- naim71
- Membre émérite
Ces Intro2 viennent de chez Eddy.
Donc vendues neuves en France, puis achat de ma part à leur premier propriétaire et revendu par bibi avec le système actif slim complet à green.
Voila
Donc vendues neuves en France, puis achat de ma part à leur premier propriétaire et revendu par bibi avec le système actif slim complet à green.
Voila

-
- Membre poussin
Elles sont dans leur emballage de voyage, un beau costume fait sur mesure. Pour l'instant aucune destination n'a encore été définie.
Cd2 – Nat03 – Nac92r – Flatcap – Ixo - Nap90.3(2) – Naca5 - Intro2
Une petite question : un Nait 3 arriverait à les faire bouger ou il faut plus ?
- maxwell
- Membre émérite
N'importe quel Nait leur va très bien 
D'ailleurs ces enceintes sont tellement faciles à driver (pour des enceintes Naim) qu'elles marchent même souvent mieux quand on ne leur met pas un trop gros ampli. Pour faire simple, la slimline est parfaitement adaptée.

D'ailleurs ces enceintes sont tellement faciles à driver (pour des enceintes Naim) qu'elles marchent même souvent mieux quand on ne leur met pas un trop gros ampli. Pour faire simple, la slimline est parfaitement adaptée.
Bon ben... J'ai une possibilité de revente de mes PEL Quattro...
Si je peux le faire dans les temps...
Quand on a gouté aux enceintes Naim...
Et pourtant je les adores mes Quattros !
Si je peux le faire dans les temps...
Quand on a gouté aux enceintes Naim...
Et pourtant je les adores mes Quattros !
- nunusk
- Membre junior
Je prends le relais d'Eric pour dire que ces enceintes sont IDEALEMENT accompagnées par un nait3 puisque conçues pour/avec la slimline...!fabienr a écrit :Une petite question : un Nait 3 arriverait à les faire bouger ou il faut plus ?
A titre perso, je trouve même qu'elles jouent mieux avec un nait3 qu'avec mon ancien ensemble chrome (32.5/90). Et j'abonde dans le sens de Maxwell (

Intros + Nait3 = plaisir sans prise de tête ! Moi j'aime !
Rega RP3 / Rega Fono MkII / SuperUniti / PL / NACA 5 / SBL
- Vincent B
- Membre senior
+1 !maxwell a écrit :N'importe quel Nait leur va très bien
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
- Vincent B
- Membre senior
Nait3 (j'ai eu il y a longtemps avant de passer en actif) ou Nait1 aussi...nunusk a écrit :Je prends le relais d'Eric pour dire que ces enceintes sont IDEALEMENT accompagnées par un nait3 puisque conçues pour/avec la slimline...!fabienr a écrit :Une petite question : un Nait 3 arriverait à les faire bouger ou il faut plus ?
A titre perso, je trouve même qu'elles jouent mieux avec un nait3 qu'avec mon ancien ensemble chrome (32.5/90). Et j'abonde dans le sens de Maxwell () pour dire qu'un ampli trop gros (pour elles) ne leur convient pas...J'ai essayé avec un 160 et ça ne marchait pas terriblement à mon goût (grave devenu énorme notamment, dans mon souvenir).
Intros + Nait3 = plaisir sans prise de tête ! Moi j'aime !
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
- CME
- Membre émérite
SUPER avec 90/92 (même en passif) aussi !nunusk a écrit :Intros + Nait3 = plaisir sans prise de tête ! Moi j'aime !
XULYDE NAIM TOTALDAC
- maxwell
- Membre émérite
Éventuellement un 140 peut passer mais j'éviterais d'aller au dessus (en tout cas chez Naim).
Bon je dis ça mais j'ai le souvenir que ça marchait divinement bien quand j'avais un ampli Kjo 1er du nom... :-D
Bon je dis ça mais j'ai le souvenir que ça marchait divinement bien quand j'avais un ampli Kjo 1er du nom... :-D
Ben voilà...
Comment voulez-vous résister un minimum avec toutes les tentations que vous me tendez !
J'ai l'impression que vous êtes des diablotins perché sur mon épaule avec des tridents... (
y'a même une icône pour ça...)
En cette période obscure ou la foi fou le camp et ou même le pape démissione ! Z'avez pas honte non ???
J'vais aller me manger une pomme moi, tiens...
ps : merci de vos conseils les gars. Je fais tout pour refourguer les PEL Quattro ref asap
Comment voulez-vous résister un minimum avec toutes les tentations que vous me tendez !
J'ai l'impression que vous êtes des diablotins perché sur mon épaule avec des tridents... (

En cette période obscure ou la foi fou le camp et ou même le pape démissione ! Z'avez pas honte non ???
J'vais aller me manger une pomme moi, tiens...

ps : merci de vos conseils les gars. Je fais tout pour refourguer les PEL Quattro ref asap