Vends lecteur Naim CD3 [Vendu]
- Stephy
- Membre junior
Re: Vends lecteur Naim CD3
Je pense plutôt que les 2 sont télécommandables. À part des questions techniques interne que je ne connais pas, seul le 3.5 peut être accompagné d'une alim externe. C'est le Nait 3 qui dans la gamme slim olive n'est pas télécommandables alors que le nait 3 r oui...
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
- Frederic
- Membre émérite
Il me semble que les derniers CD3 sorties sont identiques aux 3.5, et peuvent recevoir une alimetation séparée.De mémoire le 3.5 est télécommandable alors que le 3 ne l'est pas. Pour l'alimentation séparée, en effet possible sur le 3.5 mais je ne sais pas pour le 3
F.
- GVTahiti
- Membre émérite
Ouf ... j'ai donc échappé à l'élection comme nouveau "Monsignore" ... à Moscou, on sait qu'il y a(vait, avant le retour de Vladimir !) du Naim .... au Vatican, pas sûr !!GlandeurNature a écrit :Réservation levée : le lecteur est toujours disponible.

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre poussin
Toujours pas de commentaire sur la comparaison cd 3/cd 5?
je n'ai pas vu grand chose sur le post à ce sujet.
je n'ai pas vu grand chose sur le post à ce sujet.
-
- Membre senior

La méca et le converto sont différents , Vam pour le 3.5 quasi introuvable et Philips pour le CD3 , un TDa 1541 pour le 3 , faut chercher pour le 3.5 , le 3 a un super RQP , car s'il faut ajouter une alim au 3.5 , autant prendre UN CDI / CD2 .
Lors d'une écoute au pavillon musical a Nice , j'avais même préféré le 3 , mes oreilles étaient déjà naze ?
Bonne vente ...sans mèche de cheveux !

Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
- maxwell
- Membre émérite
Oh que non, pas nazes du tout!ferryboat13 a écrit : Lors d'une écoute au pavillon musical a Nice , j'avais même préféré le 3 , mes oreilles étaient déjà naze ?

Moi aussi je préfère le CD3 au CD3.5 nu. Je le trouve plus vivant.
Avec une alim je ne sais pas car je ne l'ai jamais entendu...
- GlandeurNature
- Membre junior
- Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)
Re: Vends lecteur Naim CD3 (réservé)
Réservé (autre support). En attente de réception du paiement.
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
- GlandeurNature
- Membre junior
- Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)
Re: Vends lecteur Naim CD3 (vendu)
Paiement reçu, lecteur expédié : merci d'archiver l'annonce.
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL