nicolas a écrit :Le premier album du nouveau groupe de Thom Yorke, Atoms for Peace, est dispo à la vente.
Quelqu'un l'a écouté ?
Il tourne en boucle depuis ce matin et il est à mon humble avis excellent
C'est de la même veine que The Eraser, d'ailleurs le groupe avait été créé à l'origine pour jouer The Eraser sur scène, mais c'est beaucoup plus abouti, beaucoup plus travaillé, beaucoup plus fin
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Hello,
Je me suis fié à Télérama, qui faisait cet été une rubrique sur les dix cd ( je crois) a avoir absolument dans sa collection
Et il y avait un Radiohead incontournable the bends et je l'ai acheté.... Ça ne m'a pas emballé
Mais je ne connaissais pas...peut être ai je loupé d'autres chefs d'oeuvre?
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
Tu peux commencer par "Ok Computer" et "In Rainbows"
... mais tous les Radiohead sont excellents! ... et les Thom Yorke ...
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Radiohead a pas mal changé ces dernières années, surtout depuis les solos de Yorke il me semble.
the Bends est parmi les meilleurs albums des premiers temps, de la période rock de radiohead.
si tu n'aimes pas, écoute les derniers albums, plus electro. Si tu n'aimes pas non plus, c'est plié
A moins de laisser décanter et d'entrer dans leurS univers...
Dommage de passer à côté, mais on ne peut pas tout aimer !
fabienr a écrit :Et c'est quoi les 9 autres ? Ha, telerama...
Ok computer c'est une merveille....
M'en rappelle plus....mais merci pour l'info......
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...