Vds Ampli intégré Supernait [Vendu]
-
- Membre poussin
Vds Ampli intégré Supernait [Vendu]
Marque : NAIM AUDIO
Type : Amplificateur intégré
Modèle : SUPERNAIT
Prix de vente : 2200 euros
Numéro série ou année : 259xxx (2008)
Première main : Non, seconde main
Date, lieu et prix d'achat : Par petites annonces en 2010
Facture conservée : Oui, du précédent propriétaire par l’audio-distribution
Etat du matériel : Très bon
Carton d'origine conservé : Oui
Livré avec : cordon secteur, documentation, télécommande
Lieu où se trouve le matériel : Morteau, 25
Expédition possible : Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin, partout en France
Exclusivité forum Synthèse : Non
Bonjour,
En raison d'un upgrade et après quelques années de bons et loyaux services, je vend mon Supernait.
Cet appareil a toujours été utilisé soigneusement, il est en très bon état, dispose d'un DAC, d'un préampli de très bonne facture et d'un ampli transfo de 400VA. Je placerai des photos de la bête dès que possible: http://www.naimaudio.com/hifi-products/supernait
Cordialement,
Type : Amplificateur intégré
Modèle : SUPERNAIT
Prix de vente : 2200 euros
Numéro série ou année : 259xxx (2008)
Première main : Non, seconde main
Date, lieu et prix d'achat : Par petites annonces en 2010
Facture conservée : Oui, du précédent propriétaire par l’audio-distribution
Etat du matériel : Très bon
Carton d'origine conservé : Oui
Livré avec : cordon secteur, documentation, télécommande
Lieu où se trouve le matériel : Morteau, 25
Expédition possible : Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin, partout en France
Exclusivité forum Synthèse : Non
Bonjour,
En raison d'un upgrade et après quelques années de bons et loyaux services, je vend mon Supernait.
Cet appareil a toujours été utilisé soigneusement, il est en très bon état, dispose d'un DAC, d'un préampli de très bonne facture et d'un ampli transfo de 400VA. Je placerai des photos de la bête dès que possible: http://www.naimaudio.com/hifi-products/supernait
Cordialement,
Modifié en dernier par Did2013 le 21 mars 2013, 19:32, modifié 1 fois.
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Vds Ampli intégré Supernait
Dommage de se séparer de ce superbe outil à faire de la musique !
Plus dommage encore de débarquer içi pour le vendre sans bonjour ni bonsoir ... cela n'aide jamais à faire bonne impression ... et cela peut même nuire à la vente !
Plus dommage encore de débarquer içi pour le vendre sans bonjour ni bonsoir ... cela n'aide jamais à faire bonne impression ... et cela peut même nuire à la vente !

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- yan35
- Membre junior
Euh Gérald à. moins que Did ait édité son message ,il y a "bonjour" dans son texte 

- jeanpi
- Membre émérite
Et son annonce est correctement rédigée, ce qui n'est pas toujours le cas
Et il a ajouté : Cordialement

Et il a ajouté : Cordialement

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- GVTahiti
- Membre émérite
Bon, je m'incline, donc ... à la demande générale ...
Bonjour Monsieur le vendeur, soyez le bienvenu parmi nous, surtout après un bonjour appuyé et pour vendre une marchandise de cette qualité vantée par une annonce aussi bien rédigée ... d'autant qu'il me semble qu'il devrait faire rapidement le bonheur de quelqu'un qui cherche ... des watts !!

Bonjour Monsieur le vendeur, soyez le bienvenu parmi nous, surtout après un bonjour appuyé et pour vendre une marchandise de cette qualité vantée par une annonce aussi bien rédigée ... d'autant qu'il me semble qu'il devrait faire rapidement le bonheur de quelqu'un qui cherche ... des watts !!

Gérald

-
- Membre poussin
Rebonjour a tous,
En effet, je ne me suis pas présenté a vous, ce qui pourrait sembler cavalier, a vrai dire, je vous lit depuis pas mal de temps, ce qui ne m'a donné l'impression de ne pas être en terra incognita, désolé pour cet impair impardonnable
Que dire... La quarantaine grisonnante, papa d'une puce de 12 ans, je suis fan de musique de toutes sortes, principalement acoustiques mais je ne rechigne pas a envoyer un peu d'electro ou d’opéra quand le moment se fait sentir
J'ajouterai que je privilégie une vente en direct avec une écoute conviviale au préalable, on a pleins de bons produits a faire déguster dans le Haut Doubs!
Bonnes écoutes.
En effet, je ne me suis pas présenté a vous, ce qui pourrait sembler cavalier, a vrai dire, je vous lit depuis pas mal de temps, ce qui ne m'a donné l'impression de ne pas être en terra incognita, désolé pour cet impair impardonnable

Que dire... La quarantaine grisonnante, papa d'une puce de 12 ans, je suis fan de musique de toutes sortes, principalement acoustiques mais je ne rechigne pas a envoyer un peu d'electro ou d’opéra quand le moment se fait sentir

Bonnes écoutes.
- jejelaluize
- Membre senior
bienvenue did2013 et bonne vente!
par quoi vas tu le remplacer si c est pas indiscret?
par quoi vas tu le remplacer si c est pas indiscret?
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
- Vincent B
- Membre senior
Enfin quelqu'un originaire de ma terre nataleDid2013 a écrit :Rebonjour a tous,
En effet, je ne me suis pas présenté a vous, ce qui pourrait sembler cavalier, a vrai dire, je vous lit depuis pas mal de temps, ce qui ne m'a donné l'impression de ne pas être en terra incognita, désolé pour cet impair impardonnable![]()
Que dire... La quarantaine grisonnante, papa d'une puce de 12 ans, je suis fan de musique de toutes sortes, principalement acoustiques mais je ne rechigne pas a envoyer un peu d'electro ou d’opéra quand le moment se fait sentirJ'ajouterai que je privilégie une vente en direct avec une écoute conviviale au préalable, on a pleins de bons produits a faire déguster dans le Haut Doubs!
Bonnes écoutes.
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
- ZEB
- Membre junior
Did2013 a écrit :Rebonjour a tous,
En effet, je ne me suis pas présenté a vous, ce qui pourrait sembler cavalier, a vrai dire, je vous lit depuis pas mal de temps, ce qui ne m'a donné l'impression de ne pas être en terra incognita, désolé pour cet impair impardonnable![]()
Que dire... La quarantaine grisonnante, papa d'une puce de 12 ans, je suis fan de musique de toutes sortes, principalement acoustiques mais je ne rechigne pas a envoyer un peu d'electro ou d’opéra quand le moment se fait sentirJ'ajouterai que je privilégie une vente en direct avec une écoute conviviale au préalable, on a pleins de bons produits a faire déguster dans le Haut Doubs!
Bonnes écoutes.
Bienvenue à toi Did,
Jolie région que tu habites là, notre point de chute était à Oyes et Pallet.
Région complète s'il en est... Fromages, charcuteries, vins, champignons (ah les chanterelles bleues ) et gastronomie de bon aloi... Tout y est

Et tout cela dans un environnement, paysages et rivières de toute beauté...
Bon séjour sur le forum des Naimouf.
Gilles
"Music is the best ! "
Frank ZAPPA
Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
"Music is the best ! "
Frank ZAPPA
Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
- tecno92
- Membre cadet
pas très loin du fief français de l'horlogerie......
je suis plutot mecanique que quartz

Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
-
- Membre cadet
avec une officine panerai en avatar?tecno92 a écrit :pas très loin du fief français de l'horlogerie......
- antoine
- Membre cadet
et?olivier 587 a écrit :avec une officine panerai en avatar?tecno92 a écrit :pas très loin du fief français de l'horlogerie......
Amplification : Naim Supernait 3
Sources : Naim CD5si, Naim ND5xs2 ,Rega RP6 + cellule Ortofon 2Mr bronze + neo PSU,
Enceintes : Piega Premium 701
Sources : Naim CD5si, Naim ND5xs2 ,Rega RP6 + cellule Ortofon 2Mr bronze + neo PSU,
Enceintes : Piega Premium 701
- velletazjp
- Membre poussin
-
- Membre poussin
Bonjour a tous,
Merci pour votre accueil (Oye et Pallet... sympa petit coin a deux pas du lac de St. Point, on y patine parfois
) Sinon, je travaille chez nos amis helvetes (pas dans l'horlogerie mais de la précision aussi) depuis des années tout en appréciant les paysages enneigées et rudes de mon enfance.
Je vais remplacer mon système par des enceintes actives et un dac preampli pro selon toute vraisemblance, car upgrader en gardant la qualité de timbre, la rigueur et le punch de Naim sans y laisser sa chemise n'est pas évident... Je suis en phase d'écoute et de test pour l'heure.
Bonnes écoutes,
Ps: je suis a jour dans mes MP
Merci pour votre accueil (Oye et Pallet... sympa petit coin a deux pas du lac de St. Point, on y patine parfois

Je vais remplacer mon système par des enceintes actives et un dac preampli pro selon toute vraisemblance, car upgrader en gardant la qualité de timbre, la rigueur et le punch de Naim sans y laisser sa chemise n'est pas évident... Je suis en phase d'écoute et de test pour l'heure.
Bonnes écoutes,
Ps: je suis a jour dans mes MP

-
- Membre poussin
Bonjour, le supernait est réservé a un membre du forum qui pourra même passer sur place
Cordialement