melomane a écrit :je penchais aussi pour la rouge je t'avoue...
C'est ma préférée !
Bon alors elle est bien cette royale apparemment... je me demande si je l'ai pas déjà goûtée...
Elle est toute nouvelle ! La semaine prochaîne j'attaque la Leffe de printemps
(bon on va encore trollé un post à la bière ?... on pourrait se servir de mon post idoine non ?... ça de vient indécent...on va se faire taper sur les doigts par le chef de l'hopital)
Mais non, c'est plus drôle
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
you just a naughty boy
Bon je vais plus tarder à attaquer cette rouge je pense...
Il y a une cave à bières des mieux fournies dans le bled pas trop loin, mais c'est pas sur mon chemin, j'y vais jamais... il ont pourtant de ces binouzes...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
you just a naughty boy
Bon je vais plus tarder à attaquer cette rouge je pense...
Il y a une cave à bières des mieux fournies dans le bled pas trop loin, mais c'est pas sur mon chemin, j'y vais jamais... il ont pourtant de ces binouzes...
et la salle de sport ???
c'est pas sur ton chemin ???
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Cinquante ans après, Hendrix aura finalement eu gain de cause quant au choix de la photo ornant la pochette de son chef d'œuvre, choix qui lui aurait été refusé à l'époque. La photo serait de Linda Eastman futur madame McCartney.