Bonsoir,
Je cherche 2 câbles NAIM uniquement, interconnect 4-pin DIN vers 3-pin XLR type 250, ou à défaut 1 paire dédiée 135 (Gauche et droite), de préférence en très bon voire excellent état, afin de supplanter les miens .
Je me dis qu'avec un peu de chance, le hasard pourrait bien faire les choses.
Merci de vos offres éventuelles en MP.
Patrick
Cherche 2 Câbles Naim XLR-DIN4 NAP 250 [Périmé]
-
- Membre junior
- apogee
- Membre junior
Re: Cherche 2 Câbles NAIM XLR -DIN 4 pin NAP 250
Patrick,
j'ai un câble avec une fiche DIN snaic 4 /RCA qui traine dans une tiroir...Modèle "Apogée" qui
me servait pour relier 2 blocs mono à une hicap...
En remplaçant les RCA par une XLR stéréo, ça devrait le faire comme au bon vieux temps ou j'avais un 250 bolt up.
Bonne soirée.
Gilles
j'ai un câble avec une fiche DIN snaic 4 /RCA qui traine dans une tiroir...Modèle "Apogée" qui
En remplaçant les RCA par une XLR stéréo, ça devrait le faire comme au bon vieux temps ou j'avais un 250 bolt up.
Bonne soirée.
Gilles
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
- amothm
- Membre senior
Moi, j'ai bien une paire, mais c'est du dédié NAP 300, alors...
-
- Membre junior
Salut Gilles,apogee a écrit :Patrick,
Bonne soirée.
Gilles
Disons qu'a priori, j'opte avant tout pour une paire de câbles XLR-DIN 4 pin purement Naim.
Je dis cela mais je suis conscient que tes câbles sont toujours de haute qualité (cf. Cro et Apogée1)
Si je ne trouve pas des purs Naim, je me retournerai vers toi.
Tiens-les moi "au chaud" un petit moment.
Patrick
-
- Membre junior
Bonjour Thierry,amothm a écrit :Moi, j'ai bien une paire, mais c'est du dédié NAP 300, alors...
Je crois qu'ils conviendraient très bien à mes 135s CB , je te contacte en MP pour plus de précisions.
Patrick
-
- Membre junior
Gillesapogee a écrit :...En remplaçant les RCA par une XLR stéréo, ça devrait le faire comme au bon vieux temps ou j'avais un 250 bolt up....
Gilles
MP on ne sait jamais ce que demain nous réserve
Patrick