pasadena a écrit :"I'm going Home".
L"explosion d'un guitariste et d'un groupe, à Woodstock.
42 ans plus tard, Alvin Lee, de l'ancien groupe "Ten Years after", vient de mourir.
Désolé, je n'ai pas de photo.

pasadena a écrit :"I'm going Home".
42 ans plus tard, Alvin Lee, de l'ancien groupe "Ten Years after", vient de mourir.
C'est la série noire qui continue... Alvin Leepasadena a écrit :"I'm going Home".
En même temps, la série n'est pas prête de s'arrêter, avec le temps qui passe.PascalB a écrit :....C'est la série noire qui continue...
Effectivement et ce n'est pas un scoopzellig a écrit :pfff !!!
et Dieu , il est mort ???
"Et moi-même, je ne me sens pas très bien."nostromo74 a écrit :Effectivement et ce n'est pas un scoopzellig a écrit :pfff !!!
et Dieu , il est mort ???
"Dieu est mort !"
Nietzsche
"Nietzsche aussi !"
Dieu
That's all, Folks
pareil ! et je rajoute Jacques Brel.J'ai 2 regrets : ne jamais avoir vu Nougaro en concert et Pierre Desproges en one man show
nnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pasadena a écrit :"I'm going Home".
"I'm going Home"PascalB a écrit :C'est la série noire qui continue... Alvin Leepasadena a écrit :"I'm going Home".
Mon idole quand j'avais 10 ans.PascalB a écrit :La mort de Clive Burr est un peu passée inaperçue. Il est décédé pendant la nuit du 12 au 13 mars quelques jours après son 56ème anniversaire. Il avait été entre autre le batteur d'iron Maiden sur leurs 3 premiers albums.
Il était atteint de la sclérose en plaque depuis très longtemps. Iron Maiden avait d'ailleurs donné des concerts de soutien en sa faveur.