Il serait intéressant de savoir ce que tu as actuellement pour l'écoute dématerialisée.Je cherche a faire évoluer mon installation pour toujours mieux
J'ai actuellement un supernait avec une cd5 acheté très récemment. J'écoute pas mal de musique dématérialisé et je compte également miser sur cet solution. Je souhaiterai dons adjoindre une alim dédiée a mon installation pour aller plus loin.
L'acquisition de la cd 5 très récemment m'a apporté un plus et je redécouvre mes CD. J'étais parti pour la dematerialisation complète mais le plaisir de mettre un CD et la qualité d'écoute me font penser que je vais continuer a utiliser le CD conjointement a la demat...
Personnellement je n'ai pas été convaincu par le Dac Naim sur les écoutes que j'ai faite.
Un CD5/HC/SN devrait te ravir musicalement.
Avec le Dac du SN, il y aurait redondance avec le Dac Naim...
Quitte à être redondant, pour moins cher que le Dac Naim, un UnitiQute branché sur une entrée du SN t'apporterait une multisource dématérialisée + la fm:
- streamer
- i.RADIO et FM
- usb
- wifi
- 4 entrées digitales
- prise casque
...etc
et tu peux piloter tout ça avec l'application N'stream sur ton Iphone, Itouch, Ipad...
...à noter que le UnitiQute peut-être upgradé par une Dac externe grace à sa sortie digitale.
Du coup tu aurais 3 Dac

F.