BruNaim a écrit :Meuh non Gérald
Les cartes sont entre tes mains
Ouais ... mais maintenant, c'est le carnet de chèques qui est entre mes mains !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
FlatTwin a écrit :....Il semblerait d'après le forum naim UK que le 300 serait plus dans la famille du 200, et donc le 250.2 assez différent du 200 (équilibre plus montant par exemple ...)
Merci de cet éclairage très intéressant, est-ce partagé par les membres du forum qui ont successivement possédé les deux ?
Patrick
Bru NO MORE !
ouai c'est ça ouai ... une petit spasme et hop tu vas vite (re) re faire le plein de matos
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Et sans doute ... J'adore vraiment cette fois ton nouvel avatar ... durera pas, tu verras !!
Euh, Bruno, pour tes futures liquidations totales ... on peut passer des commandes à l'avance ??
Heu .. demain, à mon arrivée à Bordeaux, je poserai mon oeil sur ton/mon Nac 282 ... et sur ma hicap qui l'accompagnera !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!