Je garde ma Lexus ... à mon âge, c'est le confort qui prime !!
Mais là, je roule en Peugeot 3008 ... pour pouvoir transporter toutes mes "upgrades" ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Elle s'est arrêtée avec la S-Type ... ... copie d'ailleurs de la vénérable 3.8S ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
ET oui, tout fout le camp ... sauf les enceintes d'Eddy !!
Justement, leur heureux propriétaire m'a appelé aujourd'hui, et nous sommes convenus d'une récupération vers le 1er mai ... juste après la mise à jour du filtre par Eddy ...
... et juste avant qu'il n'ait eu le temps de renoncer à me les vendre après cette mise à jour !!
Gérald
GVTahiti a écrit :ET oui, tout fout le camp ... sauf les enceintes d'Eddy !!
Justement, leur heureux propriétaire m'a appelé aujourd'hui, et nous sommes convenus d'une récupération vers le 1er mai ... juste après la mise à jour du filtre par Eddy ...
... et juste avant qu'il n'ait eu le temps de renoncer à me les vendre après cette mise à jour !!
En voila une bonne nouvelle! J'avoue que les enceintes d'Eddy m'intriguent, et je serai intéressé par une écoute...
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500