Pas sûr que Nunusk soit assez vieux, assez c.n ni assez rétrograde pour susciter la mansuétude de Mélo !!
Et encore faudrait-il qu'il n'ait aucun avenir, pas sûr puisqu'il reprend ses études ...

Attention Mr le Secrétaire du CVCRSAV, vous ètes border line là...GVTahiti a écrit :OUAI ...
Pas sûr que Nunusk soit assez vieux, assez c.n ni assez rétrograde pour susciter la mansuétude de Mélo !!
Et encore faudrait-il qu'il n'ait aucun avenir, pas sûr puisqu'il reprend ses études ...![]()
GVTahitiGVTahiti a écrit :Je reste et resterai très à l'Ouest ... Bordeaux, c'est bien le Sud-OUEST, non ??
C'est la meilleure de l'année Gérald !!!GVTahiti a écrit :OUAI ...
Et encore faudrait-il qu'il n'ait aucun avenir, pas sûr puisqu'il reprend ses études ...![]()
De mon point de vue c'est l'amicale des ch'tits votre club. Dommage.FRANCIS2a a écrit :Bonifacionostromo74 a écrit :Le Sud, c'est à partir d'Aix, mais ça s'arrête où ?
Crdt
nostromo74 a écrit : De mon point de vue c'est l'amicale des ch'tits votre club. Dommage.
Non je connais pas du tout... j'ai acheté un STREAMER moi Monsieur, je fais partie des jeunes maintenant Monsieur...melomane a écrit :oui bon il faut replacer dans le con-texte (ou le texte con) de Gerald ! Il évoquait le fameux CVCRSAV que tu connais peut etre ?...
Pourtant une platine ça fait devrait faire des envieux !CME a écrit : Même que je revends ma platine de vieux...
Et même que personne en vieux... euh veut...