Un fraim en meuble Hi-Fi
-
- Membre junior
Re: Un fraim en meuble Hi-Fi
Ben moi au moins j'utilise la fonction "RECHERCHE"
à moi-même personellement !

- le saint
- Membre junior
moi a chaque fois que je fais une recherche, je me retouve avec 216 pages et des milliers de réponsesKarybout a écrit :Ben moi au moins j'utilise la fonction "RECHERCHE"à moi-même personellement !

Pink triangle Pt too/Revox SymbolB/Bose1800/Revox B710mkII/Revox B760/Philipscd100/Studer A68
-
- Membre junior
Pas du tout ???philhifi a écrit :Ou pas du tout !!!Karybout a écrit :Question pour ceux qui ont un Fraim :
Sous les étagères en verre il y a des coupelles en plastique pour caler les billes.
Il n'y en a que sur l'avant des étagères ?
Sur toutes les étagères ?C'est mon cas ...
??? rien compris ??? Pas très claire , ta question ...Karybout a écrit :Car lorsqu'on regarde bien le dessin fourni avec le Fraim, il semble que :
- sur la base, il n'y a pas de coupelle à l'avant mais 1 cône à l'arrière.
- sur les intermédiaires il y a 2 coupelles à l'avant et 1 cône à l'arrière.
- sur celle du haut il y a 2 coupelles à l'avant mais pas de cône à l'arrière.
J'ai vu tout le reste (cf: TomTom), mais pas ces pièces là !!!Karybout a écrit :Les coupelles et cones ne sont pas dans la nomenclature des pièces, donc j'imagine qu'on ne peut pas les acheter en pièces détachées ?
Mais comment ça tient ?
(Mes Fraims ne sont pas encore monté mais je me prépare !)
Si la question est claire !!!

Il suffit de regarder le mode d'emploi Naim pour voir que chaque étagère n'a pas le même nombre de coupelle en dessous

Oui monsieur !

-
- Membre junior
Il y a la fonction recherche dans les résultats recherchés des résultats recherchés.le saint a écrit :moi a chaque fois que je fais une recherche, je me retouve avec 216 pages et des milliers de réponsesKarybout a écrit :Ben moi au moins j'utilise la fonction "RECHERCHE"à moi-même personellement !

-
- Membre junior
Si je comprends bien, il n'y a pas de coupelle à l'arrière des étagères en verre ?
- philhifi
- Membre vétéran
Juste posé dessus , après , il faut éviter les mouvements brusques a leur approche !!!Karybout a écrit : Pas du tout ??? Mais comment ça tient ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Moi , pour chaque coupelle (hormis le dernier étage ..) il y a un cône (taille différente entre base et standard) et les plaques de verre reposent sur 2 billes à l'avant et 1 à l'arrière ...Karybout a écrit :Il suffit de regarder le mode d'emploi Naim pour voir que chaque étagère n'a pas le même nombre de coupelle en dessousOui monsieur !

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
- Membre junior
Trouvé : http://www.tomtomaudioshop.com/store/pr ... l=1&pid=66

On trouve vraiment tout chez Tom-Tom !
... quand à l'audiodistribution, ils n'ont pas répondu au mail du nouveau revendeur de Tours !

On trouve vraiment tout chez Tom-Tom !

... quand à l'audiodistribution, ils n'ont pas répondu au mail du nouveau revendeur de Tours !