Il était 13h38 hier quand mon médecin a quitté mon domicile après avoir posé son diagnostique : j'étais, d'après lui, atteint d'une Upgradite foudroyante

C'est donc avec un empressement non dissimulé que je me suis précipité dans mon officine préférée pour commander le remède qu'il m'avait prescrit.
Selon lui, ce traitement serait d'une efficacité certaine mais il y aurait, tout de même, un gros risque de rechute

et qu'il faudrait, certainement, à cours ou moyen terme, que j'investisse dans différentes boîtes de remèdes issues, si possible,du même laboratoire...

Mon dealer, l'heureux propriétaire de l'officine en question, m'annonce, avec un certain sang froid, qu'il ne serait pas en mesure de me fournir le remède tout de suite car le laboratoire qui le fabrique est quelque peu à la ramasse dans ses stocks et qu'il va donc falloir patienter quelques semaines avant qu'il puisse me le procurer...

C'est donc dans un désarrois total que je suis forcé d'attendre mon remède : un Nait xs 2, exclusif et unique, puisque d'après mon dealer, il sera fabriqué tout spécialement pour moi, conforme à la posologie prescrite

Pour terminer le récit de cette aventure abracadabrantesque, je tenais à tous vous remercier, puisque, d'après mon médecin, j'ai contracté la maladie ICI

Mais comme c'est toujours un grand plaisir de vous lire, je ne vous en tiendrai pas rigueur

Bien cordialement.
Phil