J'avais bien aimé tes D38, elles ont du coffre.
Tu vas perdre de ce coté, pas contre gagner coté timbres.
Un style d'écoute un peu différent...
Tu trouvais le grave envahissant ?
Si oui, les SF sont un bon choix !
oui tu peux changer le titre, soit en enlevant la b&w soit en rajoutant la D38....Mykeul a écrit :Va falloir que je change le titre alors !![]()
J'avais bien aimé tes D38, elles ont du coffre.
Tu vas perdre de ce coté, pas contre gagner coté timbres.
Un style d'écoute un peu différent...
Tu trouvais le grave envahissant ?
Si oui, les SF sont un bon choix !
Tu as commandé une paire neuf chez le revendeur, ou c'est un achat de seconde main? Quelle finition?J'attends les Sonus Faber de pieds ferme
Tu as fait des écoutes avant de plonger?car je lis tellement de bonnes choses que j ai hate de les découvrir!
je les ai trouvé d occasion, finition claire (me rappelle plus la designation de cette finition)Frederic a écrit :
Tu as commandé une paire neuf chez le revendeur, ou c'est un achat de seconde main? Quelle finition?
non je ne fais jamais d ecoute avant...c est pas bien hein????Tu as fait des écoutes avant de plonger?F.
et oui...GVTahiti a écrit :Eh oui, Jérôme, nos amis ont parfois du mal à intégrer les contraintes qu'imposent nos résidences dans des territoires exotiques et coupés du monde ...![]()
Moi je comprends ... c'est pas un choix ... c'est une nécessité ... et je fais pareil !!
ben voila!!!Mykeul a écrit :Ayé, j'ai ajouté D38 au titre...bien que ton choix soit déjà fait !
Suis impatient de voir ce que ça va donner !!!
Tu as un lien intéressant ici:jejelaluize a écrit : pour les Sonus Faber, j ai aussi hâte de voir ce qu elles ont dans le ventre chez moi sur mon matos, malgré le manque "d ampleur", après ça dépend surement de la pièce d écoute et comment elles seront mises en œuvre?
URGENT comment reconnait on les Cremona des Cremona M?