Je mets en vente mon Stageline S puisque je vais bientôt pouvoir utiliser le Prefix S installé sur ma LP12
Marque: Naim Audio Type : PréAmpli Phono Modèle : Stageline S Prix de vente : 270 € FDPI ----> 250 € ----> 230 € ----> 200 € Numéro série ou année : 248xxx (2007) Première main : OUI, acheté chez Futureland Facture conservée : Oui Etat du matériel : Excellent, aucune traces Carton d'origine conservé : Oui Livré avec : SNAIC5 et documentation Lieu où se trouve le matériel : Montpellier Expédition possible : Oui Mode et Frais d'envoi : inclus Exclusivité forum Synthèse : Plus maintenant ...
Je possede un ampli nait xs 2 depuis peu (sans entrée phono)... votre stageline S est elle compatible avec une Rega planar 3 équipée d'une cellule goldring 1042?
Je suis un peu paumé entre MM et MC
Avec mes remerciements
Cordialement,
bailliet a écrit :Bonjour,
votre stageline S est elle compatible avec une Rega planar 3 équipée d'une cellule goldring 1042?
Bonjour,
malheureusement, non, la Goldring 1042 est une cellule à aimant mobile (MM) alors que le Stageline S est pour les cellules bobines mobiles (MC) à bas niveau de sortie ...
Chez Naim ce serait le Stageline N qu'il vous faudrait
Bonjour,
Nouveau sur ce forum j'ai une question.
Le stageline a t-il une correction RIAA intégrée?Si ce n'est pas le cas comment faire avec le préampli 122X.
Cordialement.
Norbert.
Les préphonos comme le Stageline se branchent directement sur une entrée ligne d'un préampli, les électroniques de maintenant ne disposant plus d'entrée phono pour le plupart ...
Dans le cas du Stageline le problème est qu'il n'est pas autoalimenté donc on ne peut pas utiliser n'importe quelle prise, mais une prise dédiée qui fournit l'alimentation (souvent appelée Aux2 sur les Naim)
Je ne sais pas s'il y en a une sur le 122X